CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_T
Big_T
Niveau 4
10 janvier 2003 à 13:16:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh
h ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stop orchidee j´ai encore une après-midi à faire
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggh
hhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!!!!!!!! ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:18:32

lol lol lol je comprend maintenant ta fatigue : D

Big_T
Big_T
Niveau 4
10 janvier 2003 à 13:22:03

: D

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:22:45

blague a part, il faudrait peut etre faire un topic pour signaler a la majorité des joueurs de ne pas tuer a tour de bras dans morro, car, je pense que certain on des problemes de lien sur des quetes, vu que le npc est déjà mort.

qu´en pensez vous ?

Big_T
Big_T
Niveau 4
10 janvier 2003 à 13:27:58

c´est clair.... ouaaaaas je fini mon job dans 3Heures ( sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir sexy tailleur rouge - sous vetements noir...)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:30:37

bon alors j´éviterais de te renconter quand je porterais le mien lol lol lol : D

Big_T
Big_T
Niveau 4
10 janvier 2003 à 13:32:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG
GGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi moi ô monde cruel?????

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:34:33

cela te donneras des idées de petits cadeaux a ta petite trollette lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:37:03

bon vais déjeuné moa a tout a l´heure

Big_T
Big_T
Niveau 4
10 janvier 2003 à 13:37:16

déjà fait.................. ; )

Mais il faut que j´y retourne regonfler le stock vu que passioné comme je suis, j´arrache tout avec les dents.....

Big_T
Big_T
Niveau 4
10 janvier 2003 à 13:38:09

Bon app orchidee à tout : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:42:30

Infernoo ==> c´est clair que c´est pas normal que tu ne puisses pas poster entre les trois minutes de délai , mais malheureusement ce problème ne relève pas de mes compétances...

Big_T
Big_T
Niveau 4
10 janvier 2003 à 13:44:51

Hello Anti : )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:03:45

jour à tous !

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:04:43

salut!!!
: -D
arf
GNIORK GNIORK GNIORK GNIORK GNIORK

Larry007
Larry007
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:11:29

Salut a tous !

merçi anticopy d´avoir effacé les topics de l´autre ouf, mais en fait c´est pas de moi qu´il parlait, je m´en suis aperçu toute façon pas bien grave.
Bon je cros qu´il est l´heure de la sieste....

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:14:33

salut shad´ salut larry moi aussi il y en a un qui m´en veut c´est loocker ou un truc comme ca...

Larry007
Larry007
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:16:18

ouais une fois j´ai vu un de ses topics, c´est des malades du style ceux qui vont sur les tchat pour t´insulter . .. enfin perso je m´en fous, j´en ai vu d´autres

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:26:14

c´était pas ma guerre ! !!ouais on est des vieux baroudeurs on en a vu d´autres ! !!

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
10 janvier 2003 à 15:34:51

yes on a passé + de 7000 messages(je dis ca en retard)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment