Beuuaaarh Posté le 07 octobre 2003 à 09:36:51
´lut Ben
Bref suis heureux de m´être levé ( ispice di saloperie va...)==> Deuz´ !
( trois versions de not´ appli à générer, balancer via Leecht sur FTP)...
Sinon, l´est pas belle ma collec´ ?
http://www.dvdprofiler.co[...]asp?alias=Beuuaaarh
Un chef d´oeuvre " Un plan simple" J´adoré ! *pense à l´acheter pour le voir, le voir et le voir encore
*
au fait, z´ai vu the big lebowsky hier, y´a deux trois gags rigolos mais un sentiments d´inachevé persiste à la fin...
p´tête la vf