CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:04:28

non depuis un scanner!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:05:57

lol n´importe quoi!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:07:51

Tonton_DACK Posté le 07 octobre 2003 à 11:03:20
meme compressée elle depasse 3mo

Bah, j´me pose des questions sur sa taille...à part une photo retouchée via Photoshop, j´comprends pas...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:10:37

Pour la peine, je vais scanner ma tronche, histoire de voir la taille du fichier...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:11:48

Bonjour bonjour bisous a tous . ..debordée de boulot :snif2:

  • smacq trollounet*
  • bisous* sihaya
  • bisous* beuuaaarh ( jolie liste )
  • bisous* kari ( ai des noisette pour toi)
  • bisous* ben ( bon cours)

Hello MP et tonton :-)))

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:12:12

tonton... juste une question, tu es serieux quand tu dis ca:

Tonton_DACK Posté le 07 octobre 2003 à 10:55:18
MaitrePlaton ne vas pas etre jaloux?

? ??

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:14:21

oui je serieux!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:17:06

tu me fais marcher...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:18:04

c´est moi qui vous ai dis qu´il était jaloux??

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:19:09

tu vas tomber sous mon charme, bon faut dire aussi que g t un peu fracasser le soir du scan

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:20:23
  • ca commence a m´inquieter*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:24:13

Que je remette les choses au clair.. MP ( prononcer " aime-pi" lol) n´est pas quelqu´un de jaloux et moi je suis du genre a rester fidele.

Envoyer vos photos!! Je suis sous le charme d´une seule et meme personne... MOI!!

LOL

Bon c´est pas drole -----> []

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:25:37

Beuuaaarh Posté le 07 octobre 2003 à 09:36:51
´lut Ben

Bref suis heureux de m´être levé ( ispice di saloperie va...)==> Deuz´ !
( trois versions de not´ appli à générer, balancer via Leecht sur FTP)...

Sinon, l´est pas belle ma collec´ ?
http://www.dvdprofiler.co[...]asp?alias=Beuuaaarh

Un chef d´oeuvre " Un plan simple" J´adoré ! *pense à l´acheter pour le voir, le voir et le voir encore :) *

au fait, z´ai vu the big lebowsky hier, y´a deux trois gags rigolos mais un sentiments d´inachevé persiste à la fin... :( p´tête la vf

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:28:49

Au fait : *sort son rouge à lèvre qui laisse des traces*

Bisous tite fleur :)
Bisous grumpfinator ( hihi) :)
Bisous trollou
Bisous princesse du désert fleuri :)

Chalut tonton MP et frar :)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus kari :) :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:33:01

Bon, *aurait mieux fait de se taire*

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:33:28

chui la!!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:35:26

Salut toi!

Sihaya-> g envoyer!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:36:06

bisous claing cherie a vas ? ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:36:33

´lut Del :-)

  • s´asperge de son eau de toilette préférée: chacal putréfié*
  • se frotte sur Del poyur qu´elle sente bon le Troll*

au fait, z´ai vu the big lebowsky hier, y´a deux trois gags rigolos mais un sentiments d´inachevé persiste à la fin... p´tête la vf

Ouaip, je crois qu´il fait partie de ceux qui ont beaucoup perdu à la traduction...

Euh...si y a moyen, deuz´ sur la photo ( mon adresse est dans mon profil)...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:37:34

A y est boulot fini pour ce matin...

Comment y vont tous bien? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment