Sihaya Posté le 07 octobre 2003 à 09:46:30 c´est " stiff upper lip" mdr
Si c´est à moi que tu t´adresses, c´était plutôt le " Wait & bleed" qui m´a sauté aux yeux...
ben5000
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:54:16
hi kari... hello platon... hello tonton...
ben5000
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:58:18
doit aller en cours*
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:58:51
non, c´est parceque j´avais ecrit " stiff up a lip" et BiGTroll m´a dit que ca voulait dire " piqué mon slip"...mdr Et en fait, c´est " stiff upper lip" la chanson..lol
J´avais bien compris que c´etait wait and bleed que tu as vu passer... lol
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 09:59:44
slt kari, slt ben
frar
Niveau 14
07 octobre 2003 à 10:39:50
Bonjour à tous et à toutes !
à plus tard !
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 10:40:58
slt frar !
a+ lol
Tonton_DACK
Niveau 10
07 octobre 2003 à 10:43:32
Tiens au passage vous avez u la photo de Tonton?
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 10:44:45
moi j´ai eu ta caricature... mais pas ta photo!! aboule!! LOL
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 10:52:45
Bon, je pars faire autre chose. a+
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 10:54:09
:´(
Tonton_DACK
Niveau 10
07 octobre 2003 à 10:55:18
MaitrePlaton ne vas pas etre jaloux?
Tonton_DACK
Niveau 10
07 octobre 2003 à 10:57:15
pis la photo est trop grosse pour etre envoyer par mail!
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 10:58:39
mais non!
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 10:59:02
tu te defiles... LOL
Tonton_DACK
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:00:06
je vais la compressee! et c quoi deja ton e-mail?
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:02:30
lol
Tonton_DACK
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:03:20
meme compressée elle depasse 3mo
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:03:50
C´est une photo prise depuis un satellite ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm