" I wanna stiff up a lip!!! Stiff up a lip... Stif up a lip..."
Tonton_DACK
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:36:04
hard as a rock!*
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:36:51
´lut Ben
Bref suis heureux de m´être levé ( ispice di saloperie va...)==> Deuz´ ! ( trois versions de not´ appli à générer, balancer via Leecht sur FTP)...
Sinon, l´est pas belle ma collec´ ? http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Beuuaaarh
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:37:59
Sihaya Posté le 07 octobre 2003 à 09:35:30 " I wanna stiff up a lip!!! Stiff up a lip... Stif up a lip..."
En francais:
" Ma nana m´a piqué un slip!!! Piqué un slip... Piqué un slip..."
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 09:38:12
Coucou les gens !
Bonjour ma princesse
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:39:39
" I´ve felt the hate rise up in me... Kneel down and clear the stone of leaves... I wander over where you can´t see... Inside my shell, I wait and bleed...
Goodbye!"
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:41:01
Yooo MP
Argh l´heure du taffe approche à grand pas... Grrrr
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:41:11
PTDR big!!!
Coucou mon cheri ( k)
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:41:48
Once again We´re back It´s the big bad Cypress Hill You know what time it is
Legalize it, Cypress Hill will ever die at the end? Legalize it, ( Yeah, Yeah, Yeah) Cypress Hill never dies Never dies, never dies
( ...)
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 09:42:24
Ca signifie quoi ( k) ?
Hi Btroll
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:42:26
Copain de moi Arrivé à 100 Tu fais péter le skouma millésimé ? En tout cas belle liste
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:42:56
sur msn ( k) un bisou
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:43:55
Big_Troll Posté le 07 octobre 2003 à 09:42:26 Copain de moi Arrivé à 100 Tu fais péter le skouma millésimé ? En tout cas belle liste
Vendu !
a cru voir passer du Slipknot*
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:46:30
c´est " stiff upper lip" mdr
Kari-bhou
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:47:12
saluto il pipolo : )
sta bene ?
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:47:40
" I´m on the HIGH WAY TO HELL ! !"
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:50:10
LOL Sihaya
Hello Kari
Bon les loulouttes vais devoir y aller... Y a mon collègue qui s´impatiente ( le con...). A toute...
Kari-bhou
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:50:17
hurle frenetiquement*
highwaaaay to heeeeeeeeel
. ..pfffff...le patron vient de me telephoner je devais bosser a 9h :$
me suis un ppeut planté sur le coup
se teleporte d´urgence au boulot avec la voix melodieuse de bon scott en tete ; ) *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm