OK bonne nuit elder ! et à demain pour de nouvelle aventures modératrices ! ?!
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:00:33
Bonjour!!! Youpi!!! C´est parti!!!
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:08:36
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:17:45
Hello Sihaya Hello à tous
vite prendre mon kawa...
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:26:51
j´ai les yeux tout collé...
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:45:41
serai bien resté sous la couette mais maintenant ca va...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:56:56
Salut a tous
Big_Troll Posté le 07 octobre 2003 à 08:45:41 serai bien resté sous la couette mais maintenant ca va...
Moi j´ai ramené la couette au boulot, maintenant plus ce genre de probleme
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:58:46
Hello Cube LOL avec te couette
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:59:05
Et bien moi je serais bien resté sous la couette aussi mais ca ne va toujours pas.
prend 2 trombones et les ouvrent en formes de carré*
se les collent autour des yeux afin de les gardés ouvert*
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:12:41
´lut tout l´monde
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:13:55
LOL Sihaya
Hello copain de moi
peut rajouter Le maître de guerrre dans sa collec de dvd*
peut rajouter SoU dans sa collec de jeu pc*
Beuuaaarh
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:16:09
Merci Chef ! ==> *avait oublié de rajouter " Intuitions" et " Un plan simple" de Sam Raimi dans sa collec´*
ben5000
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:18:33
hello big...
hi beuuaaarh...
bisous sihaya...
´lut cube...
roucoule*
PFFF...il fait froid dehors...
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:21:45
oui et dedans aussi il fait froid!!
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:22:36
De rien copain de moi.
Viens d´apprendre mon planning de la journée:
9H45 = 11H30 Boulot 12H30 pot d´un collègue pour la naissance de son fils ( le malade...) 13H Astrinte boulot 15H Réunion de service
Bref suis heureux de m´être levé ( saloperie va...)
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:25:40
moi mon planning il est simple :
8h - 20h boulot [avec une pause au milieu ( quand meme)]
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:26:23
tout le monde s´en fous.. je sais.
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:28:15
LOL
Sihaya
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:28:28
" ouais chouette! mais tes basquettes c´est sympa tu verras wouap doo wouap!!"
Big_Troll
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:30:59
les forbans? dsl pour l´ortho....
préfère un bon:
" When Satan rules this world!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm