je suis contente pour toi. Croisons les doigts pour qu´il te donne une reponse au plus vite!
ben5000
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:36:10
me voilà...
a enfin fini ces leçons*
hi frar...
bisous sihaya...
hello elder...
´lut beuuaaarh...
´jour tonton...
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:42:59
lu ben!
merci sihaya
ben> tu as vu la nouvelle?
ben5000
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:49:44
? ??
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:50:38
ok t as pas vu!!
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:51:59
Bon, il est l´heure de partir!!! Depuis 8h ce matin! Je n´en peux plus...
Passer une bonne soirée!
Bisous. Bye!! Bye!!
ben5000
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:52:20
explique!
ben5000
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:53:14
t´es modéro?!
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:39:17
dans pas longtemps normalement
je pense que demain ca sera bon!!
frar
Niveau 14
06 octobre 2003 à 23:01:19
ouais, comme moi ! demain ce sera bon !
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:02:32
quoi toi demain?
frar
Niveau 14
06 octobre 2003 à 23:05:41
je serai le nouveau modéro de fable !
ça fait quand même suffisamment longtemps que je l´annonçait !
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:09:23
loooool c etais donc toi!
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:09:54
ca fait un mois et demi que tu l annonces lol et ca arrive enfin ! !
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:12:01
demain matin pitetre ! ! de toutes facons je ferais un topic ici a ton efigie ( si ca s ecrit comme ca) pour te remercier
frar
Niveau 14
06 octobre 2003 à 23:13:24
laisse tomber ! j´ai déjà eu des topic de soutien ou d´insultes et les topics font pas 3 heures !
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:15:58
oki bah merci ici alors je develloperais demain la je suis crevé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm