CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:23:52

Ou l´inverse, il n´arretera plus de chanter :rire2:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:25:24

avec 5 tonneaux il sera dans un coma ethilique :rire:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:26:58

NuuUUUuun liIIIIiebe Kinder gebt feêêêêêêêin acht
ich bin diîiiiiiiiiiiiiiie Stimmeeee aus dem Kissen
ich hab euuuuuuuuuch etwas mitgebraaaAAAAaaaacht
hab es aus meeeeeeeeiner BruuUUUuuust gerissen
mit dieseeeeeeeem Herz hab iiiiiiiiiich die Macht
die Augeeeeeeeeenlider zu erpresseeeeeeeeen
ich singe biiiiiiiiis der Tag erwaaaaaaaaaaaacht
eiiiiiiiiin heller Scheeeeeeeeiiiiiiin am Firmament
Mein Herz breeeEEEEEeeennt !

Burp !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:27:40
  • se bouche les oreilles . ..trollounet avait raison*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:30:32

Attention un Troll ca encaisse...

Beuuaaarh
Posté le 06 octobre 2003 à 17:18:53
Passkilê d´jà vide eh ! ouah l´aut´ !

:d) D´ailleur même pô vrai d´abors car si tu commences à compter de la droite ou de la gauche le troisième tonneau est le même... C´est celui du milieu des 5 NA!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:32:14

Sie koooOOOoommen zu euch in deêêêêêêer Nacht
Damonen GeeeeeEEEIIIiiister schwarze FeeeeEEEEEeeen
sie kriiiiiiechen aus dem KeeeeEEEEeeellerschacht
und werden unter euuuuUUUUUuuuer Bettzeug seeeEEEEEeeeeehen !

  • prend une caillasse dans la trogne*
  • reçoit une tomate bien mûre dans l´épaule*
  • encaisse une citrouille dans le bide*
  • voit Big sortir la hache* :ouch:

. ..

  • muet*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:33:01

Bon faut que j´y aille...

Bonne soirée
A demain
Bon jeu
Bye

orchidee :d) tu penses à mon ( non non pas ca... LOL) à mon mod? :rire2:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:34:58

Big_Troll Posté le 06 octobre 2003 à 17:30:32
D´ailleur même pô vrai d´abors car si tu commences à compter de la droite ou de la gauche le troisième tonneau est le même... C´est celui du milieu des 5 NA!

Bah...au début z´étaient 5, mais maintenant...

  • regarde dans la direction des tonneaux*

1, 2, 3, 7, 23, 74...euh, c´est de la triche: ils arrêtent pas de bouger !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:37:25

LOL copain de moi :rire2:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:40:00

vi tollounet j´y pense a ton . ...... :rire: mod

pas eu le temps comme je t´avais dit alban etant a la maison . ..mais te promet de le faire

bisous mon cheri a demain bonne soirée

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:42:44

´lut Chef :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:46:52

lol beuuaaarh . ... tu te remet de ta cuite au soukouma :rire:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:48:54

La gueule de bois, c´est par défaut chez moi !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:57:47

Heuuu on est plus que tout les deux la

les lacheursssss

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:00:40

Pis, j´vais te lâcher aussi, ´cause que j´ai un peu la dalle vu que j´ai quasiment rien mangé ce midi ( un pot d ´anniv´ qui a duré)...c´est pas comme si je postais depuis mon placard !

CU !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:07:29

re!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:13:10

ca y est . . na plus personne... :honte:

frar
frar
Niveau 14
06 octobre 2003 à 18:26:29

et non, plus personne !

ha la la...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:02:18

Coucou, hum g bien dormi moi!

:sleep:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:12:51

je crois que ma moderation pour le forum fable est pour dans peu de temps! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment