CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:20:54

:-p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:22:45

Orchidee50
Posté le 06 octobre 2003 à 16:20:54
:-p

:d) :-p :g) ATTENTION ce smiley pourrai tres bien être mal ( voir même tres tres tres tres mal) interprété LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:23:05
  • prend sa respiration*
  • hurle comme un damné*

QuaaaaAAAAAAand te reveeEEEEEEEEeerrais-je ?
PaaaaaaayyYYYYYYYYYYyyys meeeeerveiiiiiiiiilleux !
Ou ceux qui s´aiiiiiiiimeeeeent Vivent à deuuuuuuuuuuuuuux !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:25:21

Big_Troll Posté le 06 octobre 2003 à 16:22:45
Orchidee50
Posté le 06 octobre 2003 à 16:20:54

Big_Troll Posté le 06 octobre 2003 à 16:22:45
Orchidee50
Posté le 06 octobre 2003 à 16:20:54

:-p ATTENTION ce smiley pourrai tres bien être mal ( voir même tres tres tres tres mal) interprété LOL

:d) mal interpreté mal interpreté . ..mais non tu as bien interpreté LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:26:35

LOL Copain de moi :-)

orchidee :d) même pô cap d´abord :nah:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:26:57

Beuuaaarh Posté le 06 octobre 2003 à 16:23:05

  • prend sa respiration*
  • hurle comme un damné*

QuaaaaAAAAAAand te reveeEEEEEEEEeerrais-je ?
PaaaaaaayyYYYYYYYYYYyyys meeeeerveiiiiiiiiilleux !
Ou ceux qui s´aiiiiiiiimeeeeent Vivent à deuuuuuuuuuuuuuux

:d) sursaute . .. était occupée avec trollounet :ouch:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:28:38

Orchidee50
Posté le 06 octobre 2003 à 16:26:57
sursaute . . . était occupée avec trollounet

:d) *se demande si il vaut mieux chercher la couette ou sauter dans son calecon*

  • a choisi de se cacher sous la couette*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:29:10

au fait beuuaaarh alban a son stage . ..15 jours a colombes dans 15j

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:31:01

Big_Troll Posté le 06 octobre 2003 à 16:28:38
Orchidee50
Posté le 06 octobre 2003 à 16:26:57
sursaute . . . était occupée avec trollounet

*se demande si il vaut mieux chercher la couette ou sauter dans son calecon*

  • a choisi de se cacher sous la couette*

:d) *reste sous la couette aussi* chuttttt beuuaaarh lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:32:45
  • a plein de noisette pour kari et il est pas la *
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:33:20

LOL

  • j´ai mal au oreilles*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:33:39
  • se fait pousser par orchidee qui rentre sous la couette*
  • se retrouve à oualpé tombé du lit*
  • réalise qu´il y a du monde*
  • se dépèche de réintégrer la couette*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:35:00

:rire2:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:37:21

j´ai tout vu!! LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:38:29
  • est cachée sous la couette personne ne peut me voir*
  • chuchotte* desolée trollounet me suis cachée trop vite
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:40:11

désolée désolée désolée... Mi aussi chuis désolé mais c´est pas ti qu´y a montré s´biloutte devant tout l´monde... :(

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:40:12
  • cherche son accent italien*
  • ambiance la belle et le clochard*

E adesso andate via
Voglio restare sola
Con la malinconia
Volare nel suo cielo
Non chiesi mai chi eri
Perche sceglesti me
Me che fino a ieri credevo fossi un re
Perdere l´amore, quando si fa sera
Quando fra i capelli un po d´argento li colora
Rischi d´impazzire, puo scoppiarti il cuore
Perdere l´amore e avere voglia di morire
Lascia mi gridare rinegare il cielo
Prendere a sassate tutti i sogni ancora in volo
Li faro cadere ad uno ad uno
Spezzero le ali del destino
E ti avro vicino
Comunque ti capisco
E ammetto che sbagliavo
Facevo le tue scelle
Chissa che pretendevo
Adesso che rimane
Di tutto il tempo insieme
Una donna troppo sola
Che anchora ti vuol bene
Perdere l´amore, quando si fa sera
Quando sopra il viso, c´è una ruga che non c´era
Provi a raggionare fai l´indifferente
Fino a che ri accorgi che non sei servira a niente
E vorresti urlare, soffocare il cielo
Sbattere la testa mille volte contra il muro
Respirare forte il suo cuscino
Dire e tutta colpa del destino
E ti avro vicino
Perdere l´amore, maledetta sera
Che raccoglie i cocci di una vita immaginaria
Pensi che domani e un giorno nuovo
Ma ripeti non me l´aspettavo
Prendere a sassate tutti i sogni ancora in volo
Li faro cadere ad uno ad uno
Spezzero le ali del destino
E ti avro vicino
Perdere l´amore

Bon, c´est fini vos coconcetés sous la couette, parce que je vais pas chanter du Lara Fabian toute la journée moi !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:41:05

:lol: beuuaaarh

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:42:00

LOL copain de moi... :-)

orchidee :d) Si tu cherches un spaghetti pour faire comme dans la belle et le clochard, j´dois bien pouvoir te trouver ca... :rire2:

Copain de moi :d) Du lara fabian c´est du tue l´amour ca... LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:45:08

MDR trollounet...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment