se dit qu´il y aurai qu´une chose pour me réveiller*
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:08:14
se glisse au creux des bras de trollounet*
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:10:22
ouvre un n´oeil*
voix qui c´est*
ce dit que si je me réveille, lui saute dessus*
alors fais semblant de dormir*
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:11:43
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:14:11
Que ce passe-t-il?
vois que c´est orchidee qui rigolait...*
se dit que maintenant chuis reveiller*
Eeeettt merde....
saute sur orchidee*
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:15:48
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:17:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm