non sur le chat de nath y´a que moi lol mais g la couronne gniark gniark gniark : -D
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:19:36
lol ( es ce que tu peux répondre a la question sur la morag tong juste en dessous je sais pas j´ai pas fait cette faction) merci
Shadow29
Niveau 8
10 janvier 2003 à 11:21:54
lol moi non plus j´en suis pas et je sais mm pas comment y enter mais je charche.. : -D
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:28:00
d´apres le site de nath4 il faut aller a vivec quartier de l´arene je pense que tu devrais aller voir le site
Anticopy
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:28:23
Bonjour à tous : )
Larry007 ==> me suis occupé des topics de Dark-kill...si j´en ai oublié laisse le moi savoir.
Voilà...c´est tout pour l´instant !
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:32:00
bonjour anti : )
guillermo69
Niveau 5
10 janvier 2003 à 11:33:56
shadow j ai ecrit comen rentrer dans le topic
guillermo69
Niveau 5
10 janvier 2003 à 11:34:43
lol dark kill
guillermo69
Niveau 5
10 janvier 2003 à 11:38:42
Comem j ouvre les portes fermees
orchidee50
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:41:15
avec des crochets ou des sorts "ondussi" tu en trouve a la guilde des mages de balmora ( pour les sorts) et les crochets au mur du sud a balmora ( au sous sol un npc en vend)
Shadow29
Niveau 8
10 janvier 2003 à 11:43:30
heu en les crocheter si c´est pour la porte a 100 il te faut un bon nivo en sécurité et un crochet de maitre de preference, ou alors un bon sort d´ondusi : -D
Shadow29
Niveau 8
10 janvier 2003 à 11:44:27
arg!!!!!!!!! non!... lol : -D arf bien petit dragon tu es rapide
guillermo69
Niveau 5
10 janvier 2003 à 12:15:31
merci
Infernoooo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:17:35
heu anti, y a un chtit probleme, qd je cree un topic, je veu bien que je ne puisse plus en creer pdt 3 min, mais là le forum m´empeche de repondre pdt 3 minutes, alors là c exagéré!
Babe_la_dinde
Niveau 9
10 janvier 2003 à 12:46:06
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Big_T
Niveau 4
10 janvier 2003 à 12:52:01
lut babe lut à ceux pas encore vu : )
orchidee hier post sur tailleur rouge stop moi partir precipitament du job stop idee fixe trolette tailleur rouge stop reste top secret stop lol stop : ))
claing
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:54:41
pour infernooo ça évite les floods
pour celui qui cherche les sanguyn il y en sur pratiquement tous ceux qu´on doit assassiner et d´autres sur des types au 4coins de l´île va sur le site de nath ( topic "notre site sur morro") la liste est indiquée dans la rubrique d´aide aux factions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm