Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 10:39:00
- prends une voix de pucelle*
Bonjour c´est votre amie Céline. Chuis bien contente d´être là avec vous car mon MAAAAAri René y m´fatigue là. C´t´un gars y a toujours l´piston à l´emploi et " vient tirer d´ssus pour l´graisser" qui m´dit. Enfin là, j´me r´pose sur l´forum avec vous et ma fan Sihaya... Pour lui faire plaisir j´vais chanter une chansons en duo avec elle. Mais mon MAAAAaaarie René y veut pas que j´m´use la membrane... Alors je chanterai en play-back...
frappez pas je stoppe là
Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 10:44:30
- prends une voix de pucelle*
M´en parle po de c´te pov bête... Ca a traumatiser ma p´tite enfance. C´te pove bête qui à les profitrols qui trainent dans la neige et qui lui donne les burnes gercées... Mais tout fini bien, bien au chaud dans un sac de couchage là.
Celine_Dion Posté le 06 octobre 2003 à 12:50:50
BONJOUR C´est votre amie Céline!
Chuis bien contente d´être là!
J´ai lu que vous parliez de poils et j´ai pas pu m´empecher d´poster là, pour en parler.
Je veux bien vous en donner si y faut car j´en ai plein. C´est mon MAAAAaaaari René qu´y aime ca là. Y m´dit tout l´temps: " Ma Céline tant qu´y a du grain dans l´escalier, c´est qu´y en a au grenier." C´t´in poète mon R´né... Alors pour la scène c´était pô bien élégant alors j´ai été chez l´esthéticienne... pour m´faire faire l´maillot. René y me dit: " C´est pas beau là t´as l´persil qui dépasse du caba là..." Enfin j´en ai plein que je ne sais plus quoi en faire. Viens d´faire une cinquième moumoutte à mon René et y en reste toujours. Qui n´en veut?
>>> Une chtite comparaison pour trouvé le faussaire.
Moi je trouve qu´il y a une toute petite difference d´expression entre Big Troll et Celine...