frar Posté le 06 octobre 2003 à 13:18:31
c´est Sihaya la Céline, elle parlait une fois des imitation de Céline Dion par Laurent Gerra avec je sais plus qui. à moins que ce soit l´autre personne, mais je sai plus qui c´était ! saleté de mémoire défaillante !
je suis sur que c´est mon trollounet 