CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:42:12

Big_Troll Posté le 06 octobre 2003 à 12:40:48

  • Pour calmer l´histoire de jalousie naissante, donnerai bien quelques poils à Claing mais viens de constater qu´orchidee m´a tout pris LOL*

:d) suis pas preteuse lol

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:42:17

ca repousse pas?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:43:17

C´est plus des poils mais des pics ^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:43:41

Tonton_DACK Posté le 06 octobre 2003 à 12:42:17
ca repousse pas?

:d) si si me je les prend au fur et a mesure . . :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:44:29
  • savait bien que c´était une coquine*
  • morte de faim*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:46:21
  • donne sa patée a la chatonne*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:48:20

" il pleut, il mouille, c´est la fete a la grenouille"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:49:46
  • laisse la patée à la fleur* berk :nah:
  • prend du caviar :cool: *

au fait, les pro-VC !

y´a des nouvelles maps !

http://www.ub3r1337.com/jungle.html

( classées par genre, donc a gauche, vous cliquez successivement sur " water" " urban" etc... pour avoir toutes les maps :)

je crois qu´il faut patcher 1.35, je vais vous chercher le patch !

pour installer les map !

allez dans c program files puis vietcong, créez un dossier s´appellant MAPS et mettez les maps dedants !

valà :)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:50:09

Salut a tous

frar
frar
Niveau 14
06 octobre 2003 à 12:50:46

Bisous au cube et à la miss !

Celine_Dion
Celine_Dion
Niveau 2
06 octobre 2003 à 12:50:50

BONJOUR C´est votre amie Céline!
Chuis bien contente d´être là!

J´ai lu que vous parliez de poils et j´ai pas pu m´empecher d´poster là, pour en parler.

Je veux bien vous en donner si y faut car j´en ai plein. C´est mon MAAAAaaaari René qu´y aime ca là. Y m´dit tout l´temps: " Ma Céline tant qu´y a du grain dans l´escalier, c´est qu´y en a au grenier." C´t´in poète mon R´né... Alors pour la scène c´était pô bien élégant alors j´ai été chez l´esthéticienne... pour m´faire faire l´maillot. René y me dit: " C´est pas beau là t´as l´persil qui dépasse du caba là..." Enfin j´en ai plein que je ne sais plus quoi en faire. Viens d´faire une cinquième moumoutte à mon René et y en reste toujours. Qui n´en veut?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:50:58

Si tu les lui enleve l´hiver il va mourrir de froid et tu pourras plus en prendre!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:51:23

claing il faut que je le fasse sur les 2 ordis alors . ... grrr

bonjour cube

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:52:45

trop lol :rire2: ton mail orchi chérie

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:53:59

Tonton_DACK
Posté le 06 octobre 2003 à 12:50:58
Si tu les lui enleve l´hiver il va mourrir de froid et tu pourras plus en prendre!

:d) T´inquiète tonton, orchidee sera me maintenir au chaud juste pour continuer sa collection de poils :rire2:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:54:55

LOL celine . ... mdr ( qui fait celine ? )

Tonton_DACK Posté le 06 octobre 2003 à 12:50:58
Si tu les lui enleve l´hiver il va mourrir de froid et tu pourras plus en prendre!
:d) cela me permettra d´etre toujours dans ses bras pour le rechauffer :nah:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:56:43

Orchidee50
Posté le 06 octobre 2003 à 12:54:55
LOL celine . . .. mdr ( qui fait celine ? )

:d) Yep j´me pose la même question... :rire2:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:56:49

Delivrance Posté le 06 octobre 2003 à 12:52:45
trop lol ton mail orchi chérie

:d) c´est pas moi celine . ..mdr

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:57:39

c´est toi celine trollounet ? . . exellente

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:58:08
  • n´a pas compris le dernier post d´orchidée*

Je donnerai le patch/crack demain ! là j´ai trop de taf :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment