Big_Troll Posté le 06 octobre 2003 à 12:28:39
Ma qué toutes mes admiratrices m´ont arrachées les poils telles des furieuses pour avoir des souvenirs de moi... Hein? comment ca j´divague? Même pas vrai d´abord!
*en a plein dans sa boite a secret*
coucou claing gros bisous tu vas bien ?