Non désolé, le Christ est revenu à l´âge de 30 ans et est mort à 33 ans.
MaitrePlaton
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:06:57
C´est sans moi le massage Dack mais merci quand même... J´ai tout ce qu´il me faut à la maison...
frar
Niveau 14
06 octobre 2003 à 11:07:27
que dalle, MaitrePlaton, t´étais déjà mort à ce moment là, tu peux pas le savoir !
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:09:05
LOL
Tonton --> remise en forme a la biere pour les hommes??
MaitrePlaton
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:09:15
Mais c´est un miracle ! je suis réscucité ! Je suis revenu d´entre les morts pour vous éclairer mes enfants !
Trop mégalo là... arf
Tonton_DACK
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:09:44
Ben disons que je propose ca a ta femme plutot! Ensuite a elle de voir si elle veut! mais ne sois pas jaloux! je prefere la biere au femmes !
MaitrePlaton
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:11:52
PTDR ! Quel tonton tu fais toi ! pédoph... oups... Ma femme comme tu dis, n´est satisafite que par mes ptites mains expertes LOL :
MaitrePlaton
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:13:26
Dis non à l´alcool ! Oui au champagne !
Tonton_DACK
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:13:58
Sihaya Posté le 06 octobre 2003 à 11:09:05 LOL
Tonton --> remise en forme a la biere pour les hommes??
oui je les saoules comme ca t´es tranquille!
Tonton_DACK
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:14:55
MaitrePlaton Posté le 06 octobre 2003 à 11:11:52 PTDR ! Quel tonton tu fais toi ! pédoph... oups... Ma femme comme tu dis, n´est satisafite que par mes ptites mains expertes LOL :
Ha mais elle n´est pas encore passée entre les mienne!
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:15:15
Boire ou choisir, il faut conduire!
frar
Niveau 14
06 octobre 2003 à 11:16:08
MaitrePlaton Posté le 06 octobre 2003 à 11:11:52 PTDR ! Quel tonton tu fais toi ! pédoph... oups... Ma femme comme tu dis, n´est satisafite que par mes ptites mains expertes LOL :
------------
c´est pas ce qu´elle nous disait !
MaitrePlaton
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:19:15
salaud va, toi !
je ne te parle plus jusqu´à notre prochaine conversation pour la peine !
Draugrandil
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:19:27
conduire ou choisir, il faut boire!
rebonjour!
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:19:30
eh eh!! Sans hesité je prefere mon kiné!! LOL
frar
Niveau 14
06 octobre 2003 à 11:21:10
fier d´être le kiné de Sihaya*
Tonton_DACK
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:21:12
essai!
MaitrePlaton
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:21:46
saloparde va ! !!!!!!
J´espère que tu te rappelles de la dernière séance de massages car c´était la dernière !
MaitrePlaton
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:22:34
eheh et l´autre frar qui se faufile ! eheh
frar
Niveau 14
06 octobre 2003 à 11:22:51
t´inquiète pas Sihaya, moi mes messages sont toujours aussi bien ! au fait, pour ceux qui en veulent, je veux bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm