Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiii oui oui oui oui ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfffff, le p´tit Jésus est venu squatter ma chaumiere hier soir ! Je suis pas croyant mais.....c est un miracle ! !!Mes parents m ont proposer l ADSL ! !!Oui oui ! ^^
J y crois pas, et ca y est, mon pere a appellé et je ecois le modem dans 10 jours : -D
Ah j en connais qui avant disait " Dommage [doberman] ne passe que 6 h par jour avec nous" et bien maintenant je viendrait 24/24h ! !
Yeeeesssss ! !!
Bon,voila c était la grande new du jour....
Bonjours Nath4 !
Bonjours Big_Troll !
Bonjours Aiyana, c était génial hier soir : -)
Bonjours tout le monde!
Bon, je reviens je vais me substanter...