CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:30:50

A y est j ai trouvé le chat, mais tu es dans quel salon ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:32:34

Ouah, 1 s avant moi ^^
Alors, dans quel salon tu es Aiyana ?

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:33:58

France 4838 lol
Mais c´est plus simple avec le pseudo, tu as quoi comme pseudo ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:35:03

Merde, j aimis mon adresse email a la place de mon pseudo, se qui fait que dans le salon au lieu de [doberman] y a bruno.quentin1 etc...
C était pas dit ca au moment du compte !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:36:34

Ihhhhhhhh ! !!
Je pige rien,toi Aiyana, ton pseudo c est le meme qu ici ? C est Edna,Aiyana ou un autre ?
Moi j azi confondu mon pseudo avec l adresse e mail..^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:37:19

Mon pseudo c´est edna la nurse

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:40:08

Ah oki.....Mais quand je click sur salon France 4838(35) ca m emmene dans un autre salon, c est qui ce truc de ouf ! !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:40:32

Bah AC2 pour l´instant c´est vraiment pas ma tasse de thé...mais bon je me dis qu´avec le temps et les patch aidant ca devrait aller mieux...

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:53:16

ayé, les jeunes sont partis chatter sur cara et Anti apprécie pas le jeu dont il nous parle depuis 5 jours non stop ; -))))

je rigole hein! bon, moi je retourne faire mes excercices pr le permis théorique, que je passe demain matin ; -)

micquin
micquin
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:24:58

Y a plus personne ?
UP ! !

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:29:26

je fais un dernier tour avant le dodo ; -) visiblement y a pas grand monde!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:04:34

Up

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:31:40

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiii oui oui oui oui ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfffff, le p´tit Jésus est venu squatter ma chaumiere hier soir ! Je suis pas croyant mais.....c est un miracle ! !!Mes parents m ont proposer l ADSL ! !!Oui oui ! ^^
J y crois pas, et ca y est, mon pere a appellé et je ecois le modem dans 10 jours : -D
Ah j en connais qui avant disait " Dommage [doberman] ne passe que 6 h par jour avec nous" et bien maintenant je viendrait 24/24h ! !
Yeeeesssss ! !!
Bon,voila c était la grande new du jour....

Bonjours Nath4 !
Bonjours Big_Troll !
Bonjours Aiyana, c était génial hier soir : -)
Bonjours tout le monde!
Bon, je reviens je vais me substanter...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:37:37

Salut Dob Mégabonne nouvelle pour toi ; -))

je m´interresse aussi à l´ADSL mais suis pas encore au courant de tout... donc me renseigne avant de me lancer!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:39:02

Salut Big_Troll ! ^^
Oui, vive l ADSL ! ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:43:05

Miss Nath n est pas parmie nous ce matin ? : -D

Unnom
Unnom
Niveau 5
24 octobre 2002 à 10:49:18

salut doberman, l homme honnete : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:49:53

^^
Salut unnom !

Unnom
Unnom
Niveau 5
24 octobre 2002 à 10:51:50

alors komment ca va

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:58:28

Salut unnom, Dob je crois que Nath ne sera pas là ce matin, si je me souviens bien des posts d´hiers elle doit faire des trucs mais j´éspère qu´elle nous écrira un petit coucou : -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment