Bon faut que j´aille bosser moi Pô glop ca madame... A tout à l´heure... Vers les 11H30...
Tonton_DACK
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:25:29
A tout à l´heure
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:31:45
´jour tout le monde
Tonton_DACK
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:38:33
Salut!
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:42:24
moi je n´aime pas le travail, parceque mon travail est ininterressant. .
ET depuis que j´ai retrouvé internet, j´avoue que le forum est ma seule motivation ( avec la paie a la fin du mois evidement).
Tonton_DACK
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:43:35
Tu fais comme comme taf?
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:45:31
hotesse d´accueil / standardiste... snif!
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:46:45
avec un bac Litteraire, des bases de psycho et d´histoire de l´art... c´est pas honteux?!
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:47:10
LOL
Draugrandil
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:54:24
c´est honteux en effet...
salut tous!
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:54:47
´lut Drau :conten:
Draugrandil
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:57:15
youhou! ce soir je suis chez les hollandaises!
bon, je vous barbe un peu avec ça, mais c´est tellement coool!
Beuuaaarh
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:58:40
Draugrandil Posté le 06 octobre 2003 à 09:57:15 youhou! ce soir je suis chez les hollandaises!
Un pt´it séjour au pays des tulipes ?
Draugrandil
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:00:05
oué, un voyage " d´études"
je sens que je vais faire partie de la drinking team, là-bas...
MaitrePlaton
Niveau 9
06 octobre 2003 à 10:00:32
Coucou les gens ! Salutations ami Btroll !
Gros calins ma princesse... Je viens te réconforter pour ne pas avoir de pauses et faire un boulot de merde.
Sihaya
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:00:53
Tu n´est pas a Amsterdam aujourd´hui??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm