hello frar...
ouais c´est domage pour le 1-1 . ..
anderlecht a domminé la rencontre de long en large c´est juste qu´il a gaspillé ses possibilité...
si jestrovic avait été là avec toutes les ocazes se serait dja 3-0 à la mi temps...
vivement janver que jestrogoal fasse son retour!
ca va morfler en janvier! 