CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
05 octobre 2003 à 13:47:39

LOL Ben ! fais gaffe avec le téléporteur de kari !

au mieux t´arrive chez lui, au pire, t´arrives à son boulot !

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:48:06

parce que comme ça, j aurai pas besoin de me faire ch*er...

mais bon...

frar
frar
Niveau 14
05 octobre 2003 à 13:48:23

les dissert c´est pas mon truc ! en plus je déteste le 18ème siècle ! bon courage !

alex-61
alex-61
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:50:03

ben voila on a fini maintenant je vais vous énoncé un probléme qui péte le feu que je dois faire égalemant:

un entrepreneur doit couvrir de dalle une salle de bain de 4,2m sur 1,8m.il posséde des dalles carrée de diverses dimentions:20cm de coté,30cm,40cm,50cm,et60cm afin de ne pouvoir untiliser que des dalles entiére , quelle sont les dimensions qui conviennent? dans chaque cas,calcul le nombre de dalle naissaisaires.pour te faciliter la tache,convertis toute les données en décimétre.

voila alors la ci vous y arriver vous étes vraiment des incontournables! lol

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:50:26
  • est au boulot de kari*

AHHHHHH!!!!

frar
frar
Niveau 14
05 octobre 2003 à 13:50:54

LOL Ben et alex ! pour ton problème, je vais voir ça !

alex-61
alex-61
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:58:30

l´est ci dur que ca mon probléme?

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:01:47

non en fait je cherche pas j´attend que frar donne sa réponse pour pouvoir la recopié et changer quelques mots pour pas que sa fasse captage... :-)

alex-61
alex-61
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:04:23

moi je cherche mais je pigeonne rien .

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:22:34
  • lit un livre*

A DANS 3 H!!! :-)

frar
frar
Niveau 14
05 octobre 2003 à 16:23:39

désolé, j´étais parti manger !

frar
frar
Niveau 14
05 octobre 2003 à 16:26:21

bon solution du problème d´alex :

pour les dalles de 20cm, il lui faut 189 dalles
pour les dalles de 30cm, il lui faut 84 dalles
pour les dalles de 40cm, impossible car ça tombe pas juste ( 47.25)
pour les dalles de 50cm, impossible car ça tombe p
pour les dalles de 60cm, il lui faut 21 dalles

frar
frar
Niveau 14
05 octobre 2003 à 16:27:25

Saloperie de tab !

bon solution du problème d´alex :

pour les dalles de 20cm, il lui faut 189 dalles
pour les dalles de 30cm, il lui faut 84 dalles
pour les dalles de 40cm, impossible car ça tombe pas juste ( 47.25)
pour les dalles de 50cm, impossible car ça tombe pas juste ( 30.24)
pour les dalles de 60cm, il lui faut 21 dalles

si tu veux les calculs demande le moi !

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:45:02

frar Posté le 05 octobre 2003 à 16:23:39
désolé, j´étais parti manger !

normal, tu avais la dalle.

voila, c´était le jeu de mots que personne avait fait avant.

bon ben... -------------------->[]

frar
frar
Niveau 14
05 octobre 2003 à 16:46:06

hohoho ! la grande forme à ce que je vois ! ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:46:17

:honte:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:16:47

Oula, g mal au crane!

Je vais prendre une biere!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:20:09

moi j´ai mal au bide, j´vais dégueulé, j´ai mangé trop de cote d´or....

beurrrrrrrrh :malade: :malade: :malade:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:21:32

Mets toi a la biere :-)

alex-61
alex-61
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:15:14

ok frar merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment