Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 15:09:44
orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 15:07:29
bonjour bonjour . . .
bisous bisous bisous et un smacq particulier a trollounet
hemm je viens de me reveiller et je prend mon ti deje
Arf la croqueuse d´hommes et reveillé... Eh ben y a dû t´épuiser ton allorien hier soir...
j´ai aidé un groupe d´aventurier...ensuite une des fille voulais aller dans la crypte ou il y a de l´or pour le fondre allors je l´ai escorté ensuite j´ai voulu l´aider a le porter jusqu´a la forge et mon épée a chuté j´étais trop chargée et je l´ai pas retrouvé...volatilisée...bref me suis couchée a 5h30