CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:54:52

moi!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:55:18

si Sihaya peut la voir, passe par elle... Car le nombre de pseudo connaissant mon identité est tres restreint...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:56:30
  • mefiant le troll* LOL

Je vais commencé une collection de photo des pseudos!!

J´ai deja Dob :)

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
03 octobre 2003 à 14:59:14

ma photo:
http://m.ekzay.org/morrowind/images/persos_nefarius.html

je suis beau.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:00:26

BIg Troll, pourquoi tu ne te fais pas d´autre boite a mail??

Moi j´en ai plein! :

Siaya@hotmail.com
princesse-leiya@voila.fr
siaya_Atreides@yahoo.fr
sihaya_reine_du_desert_fleuri@caramail.com

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:01:52

j´en était sur!! lol

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
03 octobre 2003 à 15:05:38

euh...sure de quoi?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:07:29

bonjour bonjour . ..

bisous bisous bisous et un smacq particulier a trollounet

hemm je viens de me reveiller et je prend mon ti deje

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:07:59

J´aime bien ce pseudo Sihaya, c´est dans mon film prefere ( DUNE pour ceux qui ne connaissent pas)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:08:10

Sihaya
Posté le 03 octobre 2003 à 15:00:26
BIg Troll, pourquoi tu ne te fais pas d´autre boite a mail??

:d) Je suis au boulot. C´est une adresse mail que l´on m´a FOURNI avec la connection réseau de mon post. Je ne peux rien faire d´autres. Je ne suis qu´un utilisateur d´un rezo asser enorme dans une administration... Faudra attendre quelques semaines 2 ou 3 pour que je puisse mettre internet dans mon new appart.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:09:44

orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 15:07:29
bonjour bonjour . . .
bisous bisous bisous et un smacq particulier a trollounet
hemm je viens de me reveiller et je prend mon ti deje

:d) Arf la croqueuse d´hommes et reveillé... Eh ben y a dû t´épuiser ton allorien hier soir...

Bisou orchidee.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:10:33

Ca y´est c´est envoyer!

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
03 octobre 2003 à 15:12:25

c´est moi.

frar
frar
Niveau 14
03 octobre 2003 à 15:13:09

Bisous orchi !

Moi aussi je veux une photo pour compléter ma collec !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:14:01

T´en a deja une Frar!!!

frar
frar
Niveau 14
03 octobre 2003 à 15:14:48

ha bon ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:14:49

Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 15:09:44
orchidee50
Posté le 03 octobre 2003 à 15:07:29
bonjour bonjour . . .
bisous bisous bisous et un smacq particulier a trollounet
hemm je viens de me reveiller et je prend mon ti deje

Arf la croqueuse d´hommes et reveillé... Eh ben y a dû t´épuiser ton allorien hier soir...

:d) j´ai aidé un groupe d´aventurier...ensuite une des fille voulais aller dans la crypte ou il y a de l´or pour le fondre allors je l´ai escorté ensuite j´ai voulu l´aider a le porter jusqu´a la forge et mon épée a chuté j´étais trop chargée et je l´ai pas retrouvé...volatilisée...bref me suis couchée a 5h30

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:14:56

:sleep:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:15:57

non c´est vrai t´en a pas xcuse!

Demande a Sihaya

frar
frar
Niveau 14
03 octobre 2003 à 15:16:15

tonton envoie moi une photo de toi !

frar79@yahoo.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment