Big_Troll Posté le 03 octobre 2003 à 13:56:33
Déjà que ca me lourde lorsque je dois peindre 10 fois la même figs mais là l´bestiaux:
http://www.forgeworld.co.uk/dragon.htm
Heureusement que le prix m´en dissuade...
´tain...c´est beau...*bave*...gnnnh...rhaaaa !