T´inquiete pas vu que je mange pas je grossis pas, Regarde les allemand! allemand nourritutre riche + biere = abdos kro!
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:19:14
en parlant de repas equilibré:
Je me tape un ENORME cheese avec des tonnes de fromages fondus et de sauce...
MIAM !
Tonton_DACK
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:20:13
J´en bave de faim!
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:21:03
en mangerai bien un second*
Tonton_DACK
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:21:39
deviens fou et ouvre une canette pour se calmer*
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:23:32
pique la canette et cours vite LOL*
Tonton_DACK
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:25:34
sort sa hache et la lance sur Big_Troll*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:29:45
Tu n´auras pas un maitre de la hache comme ca
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:30:48
entend le bruit familier et plaisant d´une hache en plein volle*
se retourne et attrape la hache en plein vol*
sors la sienne et compare*
suis rassuré car toujours moi la plus gr.. la plus belle*
ramène la hache et la kro à Tonton*
Les possesseurs de hache sont mes amis LOL
Tonton_DACK
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:31:50
Dis merci a son copain*
Et puis un Normand sans hache, ca n´est pas un Normand!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:33:05
Sort son appeau a Hache*
Souffle dedans*
attire les hache de Big_Troll et de Tonton_DACK*
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:34:42
la hache de Big_Troll vient de se planter dans la tête du Cube avant de revenir dans mes mains...*
Eh ouaiii j´y ai mis un Anti vol......
Tonton_DACK
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:36:31
retient sa hache de toutes ses forces*
a une idée*
chope le premier inconnu et le balance sur le cube dwemer*
recupere sa hache grace a la diversion*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:37:34
La hache ressort emmousée j´en ressort avec une fente sur l´arete ( maintenant mon profil de demoiselle est justifié)
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:38:30
LOL
Tonton_DACK
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:39:38
RHAAAAAAAAAAAAAA! G PU DE BIERE
NOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:41:48
Attend j´invoque un fut de 500 litres de biere rien que pour toi
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:44:08
Et si il est aussi saisissable que toi, y va se marrer Tonton... LOL
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:44:16
Bon vais faire la sieste pour preparer ce week end qui arrive
A lundi
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:44:51
Non il est juste a coté de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm