et ba...c´est ca ou rien. J´ai meme pas le temps d´aller me chercher un sandwitch! Et je travaille 11h par jour!
- quand je pense qu´il y en a qui font greve avec tout leurs privilèges...*
- commence a sentir pousser sa coquille*
C´est le premier midi ou je me ramene quelquechose a manger! D´habitude je suis a jeun toute la journée...lol