au fait, saviez vous que j aimais également les prunes ?
i_zone
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:34:51
et les poires, aussi...
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 20:35:23
Moi, j´y vais !
Bisous pour tous, surtout pour les pains.
i_zone
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:36:48
Salut Frar, pas trop de folies quand meme, c est un ordre !
i_zone
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:37:25
le riz n est pas mal non plus
Seryndai
Niveau 9
02 octobre 2003 à 21:09:57
J´y vais aussi !
Bye...
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:10:27
yooooo Zone
Bon j´ai enfin fini ma journée...
A demain tout le monde...
Bisous frar... LOL
i_zone
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:12:36
Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaa Big ¦ )
A demain, soldat
ben5000
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:18:58
bye troll et seryndai...
j´y vais aussi . ..
roucoule*
i_zone
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:26:18
++ ben ! ¦ )
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 23:35:10
yepppp un trollounet a 21h10... tombe au sol . ..si j´avais su je serais venue mon trollounet .
suis rentrée du resto gros bisous et a demain
Kari-bhou
Niveau 10
03 octobre 2003 à 07:53:39
Salut le peuple : )
je suis troooop content...je vous ecrit a partir de mon deuxieme ordi ^^ Le sul probleme c´est que g mit win98 pour abreger et eMule sous cet O.S ne supporte que 200 sources par fichier ( au lieux de mes 600 a 800 habituels) : (
se prepare a aller bosser*
prepare un café pour Big_Troll/
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 octobre 2003 à 07:55:25
Salut a toi Monsieur Kari-bhou
chippe le café de Big_Troll et met de la tisane a la place
ben5000
Niveau 10
03 octobre 2003 à 08:11:59
hi kari...
hello cube...
je vais en cours là... @+++!
roucoule*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm