Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 18:02:43
Mais enfin si tu preferes etre avec tes collegues feminines je sort . . ..[]
Pour l´instant de ce coté c´est volontairement de ma part le calme le plus plat possible... Mais faut que j´y aille, j´ai une conférence de presse à 18H00 et je suis déjà à la bourre...
A demain Bye
Bisous orchidee 