Orchidee50 Posté le 02 octobre 2003 à 17:45:11
trollounet tu m´invites mici ? ? mais tu es ou ? ? car moi prefere les hommes et pas les filles .
" Y a des jours ou j´aimerais être lesbien...quoi, j´ai dis ça à voix haute ? "
Désolé, ça faisait longtemps que j´avais pas cité du Friends...