CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:37:57

Beuuaaarh Posté le 02 octobre 2003 à 17:36:46
Etant moi-même un Troll, je vous recommanderais plutôt de rechercher une sorte d´anaconda rose...

MDRRRR

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:38:41

Orchidee g montré ton post à des collègues féminines et voila ce qu´elles m´ont répondues:

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=43045

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:40:07

elle veulent bien big...

mais pour le ver de terre c´est une autre histoire... :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 17:40:08

Hi Net le nain que l´on deteste tous !
Hi Ben le pathétique que l´on déteste tous ! ( file dans la cave, faire tes devoirs)

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:42:11

hi frar... :-)

. .. :(

  • descend dans la cave*
frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 17:42:59

si tu bosses bien je te filerai des célébrations ( au poulet tout pourri)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:43:38

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 17:38:41
Orchidee g montré ton post à des collègues féminines et voila ce qu´elles m´ont répondues:

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=43045

:d) j´arrive pas a l´ouvrir :(

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:44:16

ben5000 Posté le 02 octobre 2003 à 17:42:11
hi frar...

. ..

  • descend dans la cave*

frar Posté le 02 octobre 2003 à 17:42:59
si tu bosses bien je te filerai des célébrations ( au poulet tout pourri)

:ouch:
Il fait dans le donjon SM le pigeon maintenant ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:45:11

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 17:38:41
Orchidee g montré ton post à des collègues féminines et voila ce qu´elles m´ont répondues:

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=43045

j´arrive pas a l´ouvrir

:d) si j´y suis arrivée LOL

:d) trollounet tu m´invites mici ? ? mais tu es ou ? ? car moi prefere les hommes et pas les filles . ..

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:45:40

´lut Net :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:45:57

Network Posté le 02 octobre 2003 à 17:44:36
Bon j´y vais les aminous bonne soirée à tous et a demain ptet ( k)

  • bisous net*
frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 17:46:32

Bonne soirée Net ( le nain qu´on déteste)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:47:30

Bye Net :-)

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=43045

j´arrive pas a l´ouvrir

si j´y suis arrivée LOL

trollounet tu m´invites mici ? ? mais tu es ou ? ? car moi prefere les hommes et pas les filles . . .

:d) Euh comprends pô la...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:47:32

frar Posté le 02 octobre 2003 à 17:46:32
Bonne soirée Net ( le nain qu´on déteste)
:d) frar qui nous deteste lol

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 17:47:59

oui, surtout toi orchi ! :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:48:20

Orchidee50 Posté le 02 octobre 2003 à 17:45:11
trollounet tu m´invites mici ? ? mais tu es ou ? ? car moi prefere les hommes et pas les filles .

" Y a des jours ou j´aimerais être lesbien...quoi, j´ai dis ça à voix haute ? "

Désolé, ça faisait longtemps que j´avais pas cité du Friends...

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:48:42

Bisous net!

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 17:48:46

oui, surtout toi orchi ! :-)

avec tes mauvaises idées de ménage et autres. je vais m´abimer mes jolies p´tites plumes toutes mignonnes.

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 17:49:51

Net si on met à l´envers ça fait Ten ! oui c´est nul comme remarque, tant pis, fallait pas la lire.

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:51:19

de la cave: :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment