Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 17:08:52
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 17:05:35
Fais gaffe Net la croqueuse d´hommes est repartie de plus belle...
- regarde son trollounet cheri sous toutes les coutures* heuuuu je t´ais pas croqué tu es entié mon cheri d´amour
*se regarde aussi sous toutes les coutures*
Pour l´instant tout va bien...
- regarde sous les vetements*
Pour l´instant tout va bien...
EH Y AVAIT UN TRUC LA! asser long même. Rends le moi orchidee! 