CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:59:09

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Net

grosse lechouille au passage :rire2:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:59:30

Orchidee50 Posté le 02 octobre 2003 à 16:56:30
sois pas desolé mon ti troll... ca arrive et c´est pas ta faute ( k)

Venant de toi, ça me rassure...

´lut Net :-p

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:03:12

Disons qu´on est pas super potes avec MaitrePluto...´fin surtout moi... :sarcastic:

Cela dit, j´ai tenté de continuer sur un topic à part, l´a pas voulu...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:03:50

( k) net

alors comme ca tu me deteste rhooooooooo . ..te croie pas :rire:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:05:07

G loupé quelquechose?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:05:35

Fais gaffe Net la croqueuse d´hommes est repartie de plus belle...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:08:37

Arf tout ce qui est une biloutte sur pattes... apres...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:08:52

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 17:05:35
Fais gaffe Net la croqueuse d´hommes est repartie de plus belle...

:d) *regarde son trollounet cheri sous toutes les coutures* heuuuu je t´ais pas croqué tu es entié mon cheri d´amour

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:11:44

Network Posté le 02 octobre 2003 à 17:10:36
Vraiment entier...
Pourtant Big m´avait assuré le contraire!!!
Il m´aurait menti???

:oui:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:13:06

Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 17:08:52
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 17:05:35
Fais gaffe Net la croqueuse d´hommes est repartie de plus belle...

  • regarde son trollounet cheri sous toutes les coutures* heuuuu je t´ais pas croqué tu es entié mon cheri d´amour

:d) *se regarde aussi sous toutes les coutures*
Pour l´instant tout va bien...

  • regarde sous les vetements*

Pour l´instant tout va bien...

  • regarde sous le calbuth*

EH Y AVAIT UN TRUC LA! asser long même. Rends le moi orchidee! :rire2:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:14:41

Je crois que je vais retourné dormir!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:16:58

LOL saligaud va!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:17:35

LOLLLLLLL trollounet je suis pliée de rire derriere mon pc . .heureusement tous viennent de sortir . ..

  • voix de petite sage* j´ai rien pris moi :non2:
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:22:33

Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 17:17:35

  • voix de petite sage* j´ai rien pris moi

:d) Ben où tu l´as planqué? Bien sûr on trouvera rien dans les poches comme d´hab... C´est un mon ca... :rire2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:23:13

C´est un " monde" ca...

dsl

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:24:10

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 17:22:33
Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 17:17:35

  • voix de petite sage* j´ai rien pris moi

Ben où tu l´as planqué? Bien sûr on trouvera rien dans les poches comme d´hab... C´est un mon ca...

:d) heuuuuu désolée trollounet regarde bien il est telement petit que tu le vois plus :sarcastic:

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:27:53
  • regarde dans les poches de orchidee*

non... y a rien a part cet espèce de tout pitit ver de terre rose... :sarcastic:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:29:28

lol ben . .

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:36:11

http://www.goog.dk/pic/my.php?id=43042

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:36:46

Etant moi-même un Troll, je vous recommanderais plutôt de rechercher une sorte d´anaconda rose... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment