s´assemble*
_______
MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 16:30:39
Non mais toi t´as vraiment un problème Beuuaaarh ! ! !
Tu me vomis ? Je suis le seul qui te hérisse? Mais pour qui tu te prends?
Tu es toujours à te pleindre ici, à agresser tout le monde, à dire " c´est nul...". T´es vraiment un pauvre gars toi.
Mauvaise foi... Il est le premier à rétorquer " chacun ses gouts", il est contre l´avis simpliste et minimaliste du " c´est nul/c´est bien", que la majorité, dont moi, des gens a tendance à employer !
" T´es vraiment un pauvre gars toi."
Tu te plAins ( avec un A, pas un E, une plAinte, se plAindre) de son aggressivité et tu rétorques pas une phrase semblable à ce que tu prétends qu´il emploie... c´est du joli ça !
Et puis de quel droit tu viens m´agresser pour défendre sihaya? Moi je joue mon macho et l´humiliant ici? C´est completement faux et je ne vois pas en quoi ça te regarde. Tu es le seul à te pleindre et mes histoires avec Sihaya ne te concernent pas.
Mauvaise foi, des deux dernières ou tu es venu, elle s´en ai pris plein la tête... des reproches, des reproches, des reproches, les mots d´amour, la tendresse, ou l´Amour tout simplement, tu connais ? Je ne juge pas bien entendu, internet la vie réelle comme les comportements qu´ils engendrent sont tout à faire différent... Mais en public, on se comporte autrement envers son/sa conjoint/e.
" je ne vois pas en quoi ça te regarde" Du moment que tu viens " polluer" le forum avec des ondes négatives liés à vos problèmes ( tes problèmes ? ) de couple, ça regarde l´ensemble des personnes contaminées par ces mauvaises ondes !
Soit disant je ne viens ici que pour l´insulter... hummm... Ca fait plus de deux ans que je viens sur le forrum de morrowind avec Sihaya alors arrpete de raconter des conneries.
Deux ans ? Ca fait un an qu´on t´a pas vu, t´as perdu ton statut d´ancien pour revenant... Et pour le nombre de posts que tu as posté aussi...
Depuis le premier jour où je suis revenu et où on s´est rencontré ici tu as été agressif avec moi, et je devine que c´est parce que tu es jaloux de moi car je suis avec Sihaya. T´es vraiment un taré mon petit.
Et ben c´est beau ça... Jaloux de quoi ? Sihaya et lui se connaissant à peine tu sais.. enfin, à ma connaissance... Tu le trouves amoureux ? Moi passioné... Si on suit ta logique, je le ( Beuuaaarh) défends, donc je suis amoureuse de Sihaya, donc jalouse de toi ? C´est ça ?
Alors s´il te plait, je te demanderais d´arrêter de me vomir dessus dès que tu me vois ( pour reprendre tes mots) car je ne t´ai jamais rien fait. Tu mets une mauvaise ambiance ici et je ne veux pas être ton complice.
Ben faudrait savoir ce que tu veux...
Et puisque tu m´as l´air fort logique, je vais t´exposer une théorie :
Alors, Beuuaaarh est là, bonne humeur, tu arrives, mauvaise humeur...
C´est simpliste, oui, mais je te laisse venir toi même à la conclusion...
Je ne veux pas que ma venue occasionnelle soit synonyme de discorede ou d´engueulade ici.
Si je viens, c´est parce que j´apprécie beaucoup de personnes sur ce forum depuis déjà pas mal de temps et que je suis content que ma petite Sihaya ait renoué le contact.
Alors s´il te plait, on ne se connait pas alors arrête de m´emmerder ou de m´agresser car depuis que l´on se connait je sens ton animosité envers moi.
Une dernière chose: Sihaya n´a pas besoin de toi pour se défendre, encore moins contre moi.
Trouve-toi une copine, ça passera...
Bon... la fin se passe de commentaires... j´ai pas grand chose à dire en plus...