CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:36:21

Beuuaaarh Posté le 02 octobre 2003 à 16:25:56
Sihaya Posté le 02 octobre 2003 à 16:24:15
j´aurais vraiment pas du me lever ce matin...

Tu n´y es pour rien

Ca faisait longtemps que j´avais pas fait mon " Sale con de base" !

:d) lol pas de con de Troll :rire:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:37:19

S´en ai trop pour moi! Je m´en vais.

• retourne se coucher*

à demain! j´espere que ca ira mieux.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:37:31

MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 16:05:19
Coucou frar, NON je ne suis pas le Maitre de l´abstinence ! enfin...

Euh mon petit Beuuaaarh je te prirais pour la suite de nos rapports de me parler autrement. Je ne t´ai pas insulté ni rien alors tu te calmes stp.
Si tu es déçu de la vie ou que tu en veux à tout le monde c´est pas mon problème. Personnellement je n´ai rien contre toi, mais vu comment tu me parles ça ne va pas tarder

P.S: Ca m´étonne pas que tu sois comme ça en éoutant des tarés comme Slayer... pfff ! Pardon pour les autres très bien qui écoutent.

P.S: Ca tombe bien que tu n´aimes pas ma gueule car c´est réciproque. Tu es vraiment le plus agréssif du forum.

Mouais, p´têt aggressif mais j´adooÔooore la façon que tu as de lui parler, à le prend de haut avec tes diminutifs méprisants.... Tu ferais mieux de te calmer... On se demande ce que tu fais avec Sihaya... Qui se ressemble s´assmelbe y parait, bah là c´est pas le cas... la pauvre...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:42:20
  • je reste zen*
  • je ferme ma gueule*

Bisous Claing

• je reste zen*
  • je ferme ma gueule*
MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:42:40

Ouah merci Claing pour cette belle claque !
Je pensais pourtant avoir été clairdans mes propos. C´est pourtant Beuuaaarh qui m´a attaqué sans raison. Enfin...

Bon ben puisque je me fais casser comme ça, il serait peut-être raisonnable que je ne revienne plus. Dômmage, j´apprécie pas mal de monde ici.

Et, " on se demande ce que tu fais avec Sihaya": je ne vois pas en quoi ça te regarde non plus.
Merci de la pleindre. Elle appréciera pour tout ce temps de calvaire passé avec moi.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:47:06

Je t´ai répondu sur un topic à ton nom ( ou presque) pour ne pas pourrir celui-ci...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:48:39

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 16:42:20

• je reste zen*
  • je ferme ma gueule*

:d) te fais plein de petits baisers pour voir si tu restes Zen et si tu tiendras a laisser ta bouche fermée

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:49:41

s´assemble*

_______

MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 16:30:39
Non mais toi t´as vraiment un problème Beuuaaarh ! ! !

Tu me vomis ? Je suis le seul qui te hérisse? Mais pour qui tu te prends?
Tu es toujours à te pleindre ici, à agresser tout le monde, à dire " c´est nul...". T´es vraiment un pauvre gars toi.

:d) Mauvaise foi... Il est le premier à rétorquer " chacun ses gouts", il est contre l´avis simpliste et minimaliste du " c´est nul/c´est bien", que la majorité, dont moi, des gens a tendance à employer !

" T´es vraiment un pauvre gars toi."

Tu te plAins ( avec un A, pas un E, une plAinte, se plAindre) de son aggressivité et tu rétorques pas une phrase semblable à ce que tu prétends qu´il emploie... c´est du joli ça !

Et puis de quel droit tu viens m´agresser pour défendre sihaya? Moi je joue mon macho et l´humiliant ici? C´est completement faux et je ne vois pas en quoi ça te regarde. Tu es le seul à te pleindre et mes histoires avec Sihaya ne te concernent pas.

:d) Mauvaise foi, des deux dernières ou tu es venu, elle s´en ai pris plein la tête... des reproches, des reproches, des reproches, les mots d´amour, la tendresse, ou l´Amour tout simplement, tu connais ? Je ne juge pas bien entendu, internet la vie réelle comme les comportements qu´ils engendrent sont tout à faire différent... Mais en public, on se comporte autrement envers son/sa conjoint/e.

" je ne vois pas en quoi ça te regarde" Du moment que tu viens " polluer" le forum avec des ondes négatives liés à vos problèmes ( tes problèmes ? ) de couple, ça regarde l´ensemble des personnes contaminées par ces mauvaises ondes !

Soit disant je ne viens ici que pour l´insulter... hummm... Ca fait plus de deux ans que je viens sur le forrum de morrowind avec Sihaya alors arrpete de raconter des conneries.

:d) Deux ans ? Ca fait un an qu´on t´a pas vu, t´as perdu ton statut d´ancien pour revenant... Et pour le nombre de posts que tu as posté aussi...

Depuis le premier jour où je suis revenu et où on s´est rencontré ici tu as été agressif avec moi, et je devine que c´est parce que tu es jaloux de moi car je suis avec Sihaya. T´es vraiment un taré mon petit.

:d) Et ben c´est beau ça... Jaloux de quoi ? Sihaya et lui se connaissant à peine tu sais.. enfin, à ma connaissance... Tu le trouves amoureux ? Moi passioné... Si on suit ta logique, je le ( Beuuaaarh) défends, donc je suis amoureuse de Sihaya, donc jalouse de toi ? C´est ça ?

Alors s´il te plait, je te demanderais d´arrêter de me vomir dessus dès que tu me vois ( pour reprendre tes mots) car je ne t´ai jamais rien fait. Tu mets une mauvaise ambiance ici et je ne veux pas être ton complice.

:d) Ben faudrait savoir ce que tu veux...

Et puisque tu m´as l´air fort logique, je vais t´exposer une théorie :

Alors, Beuuaaarh est là, bonne humeur, tu arrives, mauvaise humeur...

C´est simpliste, oui, mais je te laisse venir toi même à la conclusion...

Je ne veux pas que ma venue occasionnelle soit synonyme de discorede ou d´engueulade ici.
Si je viens, c´est parce que j´apprécie beaucoup de personnes sur ce forum depuis déjà pas mal de temps et que je suis content que ma petite Sihaya ait renoué le contact.
Alors s´il te plait, on ne se connait pas alors arrête de m´emmerder ou de m´agresser car depuis que l´on se connait je sens ton animosité envers moi.

Une dernière chose: Sihaya n´a pas besoin de toi pour se défendre, encore moins contre moi.
Trouve-toi une copine, ça passera...

Bon... la fin se passe de commentaires... j´ai pas grand chose à dire en plus...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:49:45

´lut Del et merci de me défendre, mais ne te prends pas le crâne avec ça, ça n´en vaut pas la peine...

A presque tous: Suis désolé...

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:49:54

hello Delivrance... :-)
´lut big... :-)
hello sihaya... :-)
hello platon... :-)
hello draug... :-)
hello orchidee... :-)

• voit qu´on se jette des pierres*

how... je repasserais quand la raison aura reprit le dessus...

• roucoule quand même*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:50:32
  • je reste zen*
  • je ferme ma... Ô et puis merde à la fin*

MP on te demande pas de partir du forum mais d´être plus zen lorsque tu fais tes échanges de reglmements de comptes avec Sihaya. Vos histoires de couples ( bonnes ou mauvaises ne nous concerne pas! c´est votre vie! Vos échanges: Je t´aime moi non plus ; a ce soir mon amour, no prob c´est normal... Mais comme je le dis et continuerai de le repeter si 2 ou plusieurs posteurs doivent régler des contes POUR QUOI QUE CE SOIT utilisez LA MESSAGERIE ou MSN mais pas sur le forum! on vient ici pour se retrouver. Pas pour se sapper le moral en lisant les engueulades des autres bordel... Et ce post t´es dedier comme je le dédie à tous.

• redeviens zen*
  • referme sa gueule*
ben5000
ben5000
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:50:41
  • heelo beuuaaarh... :-)
ben5000
ben5000
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:51:33
  • hello beuuaaarh... :-)
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:52:56

´lut Ben :-)

• va s´en griller une*
  • re-remercie Del* :ok:
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:53:59

Orchidee50 Posté le 02 octobre 2003 à 16:48:39
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 16:42:20

• je reste zen*
  • je ferme ma gueule*

te fais plein de petits baisers pour voir si tu restes Zen et si tu tiendras a laisser ta bouche fermée

:d) et bien il la ouverte . .. :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:54:49

MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 16:42:40
Ouah merci Claing pour cette belle claque !
Je pensais pourtant avoir été clairdans mes propos. C´est pourtant Beuuaaarh qui m´a attaqué sans raison. Enfin...

:d) T´as vu ta réponse ? J´ai même pas regardé le début...

Bon ben puisque je me fais casser comme ça, il serait peut-être raisonnable que je ne revienne plus. Dômmage, j´apprécie pas mal de monde ici.

:d) Passage martyr, c´est ça ? Si tu pars c´est que tu as tort, et que tu le sais... On est pas rancunier... enfin, moi si.. mais bon

Et, " on se demande ce que tu fais avec Sihaya": je ne vois pas en quoi ça te regarde non plus.

:d) Je me mêle pas de votre histoire, je constate simplement ce que je vois...

Merci de la pleindre. Elle appréciera pour tout ce temps de calvaire passé avec moi.

:d) Mouais, j´ai beau relire, je suis pas sûre de comprendre///

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:55:39

Bon... Bisous vous tous, moi vais me détendre sur Alorie, puis ce soir, trilogie du parrain ! ( Vive eMule)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:56:30

Beuuaaarh Posté le 02 octobre 2003 à 16:49:45
´lut Del et merci de me défendre, mais ne te prends pas le crâne avec ça, ça n´en vaut pas la peine...

A presque tous: Suis désolé...

sois pas desolé mon ti troll . .. ca arrive et c´est pas ta faute ( k)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:57:40

LOL orchidee

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:58:49

Mmmm... c´est bon les malabars!^^

hello net... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment