Non mais toi t´as vraiment un problème Beuuaaarh ! !!
Tu me vomis ? Je suis le seul qui te hérisse? Mais pour qui tu te prends?
Tu es toujours à te pleindre ici, à agresser tout le monde, à dire " c´est nul...". T´es vraiment un pauvre gars toi.
Et puis de quel droit tu viens m´agresser pour défendre sihaya? Moi je joue mon macho et l´humiliant ici? C´est completement faux et je ne vois pas en quoi ça te regarde. Tu es le seul à te pleindre et mes histoires avec Sihaya ne te concernent pas.
Soit disant je ne viens ici que pour l´insulter... hummm... Ca fait plus de deux ans que je viens sur le forrum de morrowind avec Sihaya alors arrpete de raconter des conneries.
Depuis le premier jour où je suis revenu et où on s´est rencontré ici tu as été agressif avec moi, et je devine que c´est parce que tu es jaloux de moi car je suis avec Sihaya. T´es vraiment un taré mon petit.
Alors s´il te plait, je te demanderais d´arrêter de me vomir dessus dès que tu me vois ( pour reprendre tes mots) car je ne t´ai jamais rien fait. Tu mets une mauvaise ambiance ici et je ne veux pas être ton complice.
Je ne veux pas que ma venue occasionnelle soit synonyme de discorede ou d´engueulade ici.
Si je viens, c´est parce que j´apprécie beaucoup de personnes sur ce forum depuis déjà pas mal de temps et que je suis content que ma petite Sihaya ait renoué le contact.
Alors s´il te plait, on ne se connait pas alors arrête de m´emmerder ou de m´agresser car depuis que l´on se connait je sens ton animosité envers moi.
Une dernière chose: Sihaya n´a pas besoin de toi pour se défendre, encore moins contre moi.
Trouve-toi une copine, ça passera...