CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:11:53

Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 16:07:23
frar Posté le 02 octobre 2003 à 16:00:53
Moi, m´emmerder ? mouarf, mouarf, mouarf !

euh, si en fait, j´avoue...

tu as fait la vaiselle . . .pour faire plaisir a madame frar
tu as passé un ti coup de serpiere sur le sol pour faire plaisir a madame frar
tu as nettoyé le four pour faire plaisir a madame frar
tu as nettoyé le plan de travail pour faire plaisir a madame frar
tu as mis une machine a laver a tourner pour faire plaisir a madame frar
tu as passé l´aspirateur pour faire plaisir a madame frar
tu as fait la poussiere sur la tele le magneto l´ordi pour faire plaisir a madame frar
si tu fais tout ca . . .ce soir madame frar sera contente

:d) Euh tu as oublié une ligne pour frar afin de rendre madame frar contente mais si je l´a dit on va encore me traiter d´obsédé... :nonnon:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:13:33

MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 16:05:19

Euh mon petit Beuuaaarh

:d) lol maitreplaton tu fais le Condescendant la . ..beuuaaarh n´est pas petit de taille et de plus il est plus agé que toi :rire:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:15:58

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 16:11:53

Euh tu as oublié une ligne pour frar afin de rendre madame frar contente mais si je l´a dit on va encore me traiter d´obsédé...

:d) lol je dois etre aussi obsedée que toi alors car je l´avais bien compris comme ca en indiquant :
si tu fais tout ca . . . ce soir madame frar sera contente

:rire:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:16:31

MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 16:05:19
Euh mon petit Beuuaaarh je te prirais pour la suite de nos rapports de me parler autrement. Je ne t´ai pas insulté ni rien alors tu te calmes stp.

Y a pas moyen !

Si tu es déçu de la vie ou que tu en veux à tout le monde c´est pas mon problème. Personnellement je n´ai rien contre toi, mais vu comment tu me parles ça ne va pas tarder

Pour la thérapie, tu repasseras...il n´y a que toi qui me hérisse le poil comme ça !

P.S: Ca m´étonne pas que tu sois comme ça en éoutant des tarés comme Slayer... pfff ! Pardon pour les autres très bien qui écoutent.

J´ai pas b´soin de Slayer pour te vomir, je hais ta façon d´agresser Sihaya dès que tu rappliques sur le forum, style je joue le macho pour passer pour un dur, je hais ta façon de vanner sans en avoir l´air, etc...

P.S: Ca tombe bien que tu n´aimes pas ma gueule car c´est réciproque. Tu es vraiment le plus agréssif du forum. < ==Faudrait savoir ! ==>Personnellement je n´ai rien contre toi, mais vu comment tu me parles ça ne va pas tarder

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:17:11

Tu aurais donc écrire l´inverse genre:

si tu fais tout ca... ce soir c´est Monsieur frar qui sera content.

LOL

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:17:30

J´avais bien compris ami Btroll que tu écoutais ce genre de dégéné.... oups... gentils garçons confondant musique et bruit...oups... :lol:
Je te taquine. Les goûts et les couleurs ça ne se partage pas. Je respecte :)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:18:55

LOL Orchidé, j´avais pas lu.

PipiDeChatte
PipiDeChatte
Niveau 2
02 octobre 2003 à 16:20:16

up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up
up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:21:58

Ca t´amuse?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:23:21

c´est quoi ca ? ??

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:24:15

j´aurais vraiment pas du me lever ce matin...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:25:56

Sihaya Posté le 02 octobre 2003 à 16:24:15
j´aurais vraiment pas du me lever ce matin...

Tu n´y es pour rien :non:

Ca faisait longtemps que j´avais pas fait mon " Sale con de base" !

snipe-wolf
snipe-wolf
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:26:06

yen a des message sur ce topic jen ai jamais vu autan!!!!!! :doute:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:27:14

MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 16:17:30
J´avais bien compris ami Btroll que tu écoutais ce genre de dégéné.... oups... gentils garçons confondant musique et bruit...oups...
Je te taquine. Les goûts et les couleurs ça ne se partage pas. Je respecte

:d) mon ex mari aime les grandes orgues alors je vois pas pourquoi tu envois des vannes sur un groupe que tu aimes pas..

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:27:37

Suivant !

Arf arf arf !

Ok, je sors...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:28:58

snipe-wolf
Posté le 02 octobre 2003 à 16:26:06
yen a des message sur ce topic jen ai jamais vu autan!!!!!!

Ben c´est normal c´est le topic discussion libre du forum...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:29:34

? ?? :snif2:

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:30:39

Non mais toi t´as vraiment un problème Beuuaaarh ! !!

Tu me vomis ? Je suis le seul qui te hérisse? Mais pour qui tu te prends?
Tu es toujours à te pleindre ici, à agresser tout le monde, à dire " c´est nul...". T´es vraiment un pauvre gars toi.

Et puis de quel droit tu viens m´agresser pour défendre sihaya? Moi je joue mon macho et l´humiliant ici? C´est completement faux et je ne vois pas en quoi ça te regarde. Tu es le seul à te pleindre et mes histoires avec Sihaya ne te concernent pas.

Soit disant je ne viens ici que pour l´insulter... hummm... Ca fait plus de deux ans que je viens sur le forrum de morrowind avec Sihaya alors arrpete de raconter des conneries.

Depuis le premier jour où je suis revenu et où on s´est rencontré ici tu as été agressif avec moi, et je devine que c´est parce que tu es jaloux de moi car je suis avec Sihaya. T´es vraiment un taré mon petit.

Alors s´il te plait, je te demanderais d´arrêter de me vomir dessus dès que tu me vois ( pour reprendre tes mots) car je ne t´ai jamais rien fait. Tu mets une mauvaise ambiance ici et je ne veux pas être ton complice.

Je ne veux pas que ma venue occasionnelle soit synonyme de discorede ou d´engueulade ici.
Si je viens, c´est parce que j´apprécie beaucoup de personnes sur ce forum depuis déjà pas mal de temps et que je suis content que ma petite Sihaya ait renoué le contact.
Alors s´il te plait, on ne se connait pas alors arrête de m´emmerder ou de m´agresser car depuis que l´on se connait je sens ton animosité envers moi.

Une dernière chose: Sihaya n´a pas besoin de toi pour se défendre, encore moins contre moi.
Trouve-toi une copine, ça passera...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:35:59

Je rêve en plus il console Sihaya !

C´est trop !

Orchidée--> je n´ai rien contre ce groupe de musique ou ce genre de musque, c´est simplement une blague... :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:36:05
  • je reste zen*
  • je ferme ma gueule*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment