CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:50:56

MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 15:46:40
Bah alors tu déprimes ma Petite Fleur du Désert?
Je suis là moi, mais je ne suis pas contennt quand tu racontes des bêtises...

Beuuaaarh--> Si tu joues de la guitarre comme tu parles, tu dois en casser.

:d) ce qui veut dire quoi ? ?? qu´il joue bien ou qu´il joue mal . .... désolée j´aime les precisions claires :oui:

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:51:21

les BA ? de danone ? pour voir la vie en bleu ?

hop hop hop, oui, je sais, je sors !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:52:06

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:50:52
Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 15:48:34
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:45:01

  • ce demande quoi faire*

vendre des popols

oui mais à qui?

LOLLLL . ..tu cherches une cliente . ..*reflechie*

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:52:09

tes popols peuvent servir de baguettes chinoises ?

oui, oui, je continue de sortir !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:55:16

Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 15:52:06
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:50:52
Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 15:48:34
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:45:01

  • ce demande quoi faire*

vendre des popols
oui mais à qui?
LOLLLL . . .tu cherches une cliente . . .*reflechie*

:d) oulalala trouver une Acheteuse mais ca veut dire faire une étude de marcher, penser au packaging, etc... etc... que de boulot... Bon ben j´croi que je vais plutot faire un bon fps sur le pc ce soir...LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:56:24

MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 15:46:40
Bah alors tu déprimes ma Petite Fleur du Désert?
Je suis là moi, mais je ne suis pas contennt quand tu racontes des bêtises...

Beuuaaarh--> Si tu joues de la guitarre comme tu parles, tu dois en casser.

Le jour ou t´assumeras ne serait-ce qu´une seule des rythmiques de Slayer, tu pourras faire le malin.

PS: Moi non plus j´aime pas ta gueule :-)))
PS´: Le cassage de corde n´est pas un symptome de mauvais jeu et le seul problème est de s´en sortir sans que ça se remarque en concert ( Paganini le faisait exprès lors de ses concerts de

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:56:44

tu pourrais aussi trouver des clients pas que des clientes !

quoi ? oui, je suis sorti mais je...

hein ? je referme derrière moi ? bon bon...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:57:45

´tain de touche TAB de m.. de bord.. de ch.. !

Je disasi donc:
Paganini le faisait exprès lors de ses concerts dans les cimetierres pour montrer sa dextérité.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:57:55

LOL frar je ne mange pas de ce pain la....

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:58:45
  • creuse un tunnel avec ses petites plumes pour pouvoir revenir dire des conneries*

Phoebe, elle veut pas... oh, vous là connaissez déjà...

quoi, les blagues les plus courtes sont les meilleures ? bande de rabats-joie !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:58:54

L´est chaud le frar ! :oui:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:59:45

frar :d) A mon avis tu dois t´emmerder grave... non?

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 16:00:06
  • creuse un second tunnel au cas où on voudrait l´empécher de revenir dire des conneries*
frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 16:00:53

Moi, m´emmerder ? mouarf, mouarf, mouarf !

euh, si en fait, j´avoue...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:02:53
  • pense que frar s´ennui et que madame frar est pas la*

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:55:16

oulalala trouver une Acheteuse mais ca veut dire faire une étude de marcher, penser au packaging, etc... etc... que de boulot... Bon ben j´croi que je vais plutot faire un bon fps sur le pc ce soir...LOL

:d) exellente decision . .j´aime bien que tu te defoule sur l´ordi :-))) . ..*suis pas jalouse de l´ordi*

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 16:05:12

si madame_frar est là mais elle lit !

je vais aller l´embêter !

  • creuse un tunnel jusque madame_frar*
MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:05:19

Coucou frar, NON je ne suis pas le Maitre de l´abstinence ! enfin... :snif:

Euh mon petit Beuuaaarh je te prirais pour la suite de nos rapports de me parler autrement. Je ne t´ai pas insulté ni rien alors tu te calmes stp.
Si tu es déçu de la vie ou que tu en veux à tout le monde c´est pas mon problème. Personnellement je n´ai rien contre toi, mais vu comment tu me parles ça ne va pas tarder

P.S: Ca m´étonne pas que tu sois comme ça en éoutant des tarés comme Slayer... pfff ! Pardon pour les autres très bien qui écoutent.

P.S: Ca tombe bien que tu n´aimes pas ma gueule car c´est réciproque. Tu es vraiment le plus agréssif du forum. :) :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:05:28

LOL orchidee

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:07:23

frar Posté le 02 octobre 2003 à 16:00:53
Moi, m´emmerder ? mouarf, mouarf, mouarf !

euh, si en fait, j´avoue...

:d) tu as fait la vaiselle . ..pour faire plaisir a madame frar
:d) tu as passé un ti coup de serpiere sur le sol pour faire plaisir a madame frar
:d) tu as nettoyé le four pour faire plaisir a madame frar
:d) tu as nettoyé le plan de travail pour faire plaisir a madame frar
:d) tu as mis une machine a laver a tourner pour faire plaisir a madame frar
:d) tu as passé l´aspirateur pour faire plaisir a madame frar
:d) tu as fait la poussiere sur la tele le magneto l´ordi pour faire plaisir a madame frar

si tu fais tout ca . ..ce soir madame frar sera contente

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:09:26

MaitrePlaton
Posté le 02 octobre 2003 à 16:05:19
P.S: Ca m´étonne pas que tu sois comme ça en éoutant des tarés comme Slayer... pfff ! Pardon pour les autres très bien qui écoutent.

:d) critiques le personnage si tu veux ( c´est votre dial pas le mien) mais ne critique pas les gouts et les couleurs... c´est manque de respect... Oui tu l´auras deviné j´écoute Slayer LOL ( plus vraiment maintenant mais bon...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment