MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 15:46:40 Bah alors tu déprimes ma Petite Fleur du Désert? Je suis là moi, mais je ne suis pas contennt quand tu racontes des bêtises...
Beuuaaarh--> Si tu joues de la guitarre comme tu parles, tu dois en casser.
ce qui veut dire quoi ? ?? qu´il joue bien ou qu´il joue mal . .... désolée j´aime les precisions claires
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:51:21
les BA ? de danone ? pour voir la vie en bleu ?
hop hop hop, oui, je sais, je sors !
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:52:06
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:50:52 Orchidee50 Posté le 02 octobre 2003 à 15:48:34 Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:45:01
ce demande quoi faire*
vendre des popols
oui mais à qui?
LOLLLL . ..tu cherches une cliente . ..*reflechie*
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:52:09
tes popols peuvent servir de baguettes chinoises ?
oui, oui, je continue de sortir !
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:55:16
Orchidee50 Posté le 02 octobre 2003 à 15:52:06 Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:50:52 Orchidee50 Posté le 02 octobre 2003 à 15:48:34 Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:45:01
ce demande quoi faire*
vendre des popols oui mais à qui? LOLLLL . . .tu cherches une cliente . . .*reflechie*
oulalala trouver une Acheteuse mais ca veut dire faire une étude de marcher, penser au packaging, etc... etc... que de boulot... Bon ben j´croi que je vais plutot faire un bon fps sur le pc ce soir...LOL
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:56:24
MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 15:46:40 Bah alors tu déprimes ma Petite Fleur du Désert? Je suis là moi, mais je ne suis pas contennt quand tu racontes des bêtises...
Beuuaaarh--> Si tu joues de la guitarre comme tu parles, tu dois en casser.
Le jour ou t´assumeras ne serait-ce qu´une seule des rythmiques de Slayer, tu pourras faire le malin.
PS: Moi non plus j´aime pas ta gueule PS´: Le cassage de corde n´est pas un symptome de mauvais jeu et le seul problème est de s´en sortir sans que ça se remarque en concert ( Paganini le faisait exprès lors de ses concerts de
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:56:44
tu pourrais aussi trouver des clients pas que des clientes !
quoi ? oui, je suis sorti mais je...
hein ? je referme derrière moi ? bon bon...
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:57:45
´tain de touche TAB de m.. de bord.. de ch.. !
Je disasi donc: Paganini le faisait exprès lors de ses concerts dans les cimetierres pour montrer sa dextérité.
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:57:55
LOL frar je ne mange pas de ce pain la....
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:58:45
creuse un tunnel avec ses petites plumes pour pouvoir revenir dire des conneries*
Phoebe, elle veut pas... oh, vous là connaissez déjà...
quoi, les blagues les plus courtes sont les meilleures ? bande de rabats-joie !
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:58:54
L´est chaud le frar !
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:59:45
frar A mon avis tu dois t´emmerder grave... non?
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 16:00:06
creuse un second tunnel au cas où on voudrait l´empécher de revenir dire des conneries*
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 16:00:53
Moi, m´emmerder ? mouarf, mouarf, mouarf !
euh, si en fait, j´avoue...
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:02:53
pense que frar s´ennui et que madame frar est pas la*
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:55:16
oulalala trouver une Acheteuse mais ca veut dire faire une étude de marcher, penser au packaging, etc... etc... que de boulot... Bon ben j´croi que je vais plutot faire un bon fps sur le pc ce soir...LOL
exellente decision . .j´aime bien que tu te defoule sur l´ordi . ..*suis pas jalouse de l´ordi*
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 16:05:12
si madame_frar est là mais elle lit !
je vais aller l´embêter !
creuse un tunnel jusque madame_frar*
MaitrePlaton
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:05:19
Coucou frar, NON je ne suis pas le Maitre de l´abstinence ! enfin...
Euh mon petit Beuuaaarh je te prirais pour la suite de nos rapports de me parler autrement. Je ne t´ai pas insulté ni rien alors tu te calmes stp. Si tu es déçu de la vie ou que tu en veux à tout le monde c´est pas mon problème. Personnellement je n´ai rien contre toi, mais vu comment tu me parles ça ne va pas tarder
P.S: Ca m´étonne pas que tu sois comme ça en éoutant des tarés comme Slayer... pfff ! Pardon pour les autres très bien qui écoutent.
P.S: Ca tombe bien que tu n´aimes pas ma gueule car c´est réciproque. Tu es vraiment le plus agréssif du forum.
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:05:28
LOL orchidee
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:07:23
frar Posté le 02 octobre 2003 à 16:00:53 Moi, m´emmerder ? mouarf, mouarf, mouarf !
euh, si en fait, j´avoue...
tu as fait la vaiselle . ..pour faire plaisir a madame frar tu as passé un ti coup de serpiere sur le sol pour faire plaisir a madame frar tu as nettoyé le four pour faire plaisir a madame frar tu as nettoyé le plan de travail pour faire plaisir a madame frar tu as mis une machine a laver a tourner pour faire plaisir a madame frar tu as passé l´aspirateur pour faire plaisir a madame frar tu as fait la poussiere sur la tele le magneto l´ordi pour faire plaisir a madame frar
si tu fais tout ca . ..ce soir madame frar sera contente
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:09:26
MaitrePlaton Posté le 02 octobre 2003 à 16:05:19 P.S: Ca m´étonne pas que tu sois comme ça en éoutant des tarés comme Slayer... pfff ! Pardon pour les autres très bien qui écoutent.
critiques le personnage si tu veux ( c´est votre dial pas le mien) mais ne critique pas les gouts et les couleurs... c´est manque de respect... Oui tu l´auras deviné j´écoute Slayer LOL ( plus vraiment maintenant mais bon...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm