CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:34:19

recue :oui:

VENDEUUUUR DE POPOLE ! ! !!!!

IL EST BEAU ET SOLIDES MON POPOLE ! VENEZ L´ACHETER ! RIEN DE TEL POUR UN BON MOMENT BIEN REUSSI ! ! !!!!

:rire2:

DSL c´était plus fort que moi...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:35:57

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:34:19

VENDEUUUUR DE POPOLE ! ! ! !!!

IL EST BEAU ET SOLIDES MON POPOLE ! VENEZ L´ACHETER ! RIEN DE TEL POUR UN BON MOMENT BIEN REUSSI ! ! ! !!!

DSL c´était plus fort que moi...

:d) ah oui :sarcastic:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:36:28

moi non plus je ne sais pas.

Je sais juste poser les cordes.

et je vois pas ce qu´une courroie viens faire sur une guitare... :question:

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:37:54

mes cordes c´est pô pour les guitares c´est pour le suicide !

le popol, on peut le farcir ? :rire2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:38:18

LOL orchidee

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:39:02

Sihaya Posté le 02 octobre 2003 à 15:36:28
et je vois pas ce qu´une courroie viens faire sur une guitare...

Pour jouer debout, c´est quand même plus pratique !

´fin, t´appelles peut-être ça une sangle...

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:40:23

Phoebe, elle veut pas que je touche à sa guitare... pas glop !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:40:54

ah!! ok... oui alors, c´est un blaireau... :rire2:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:41:05
  • colle une baffe à frar*

Déjà faite, tu radotes !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:42:30
  • donne quelque graine a frar pour le remettre de ses émotions regarde toute les plumes sur le sol*
frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:42:34
  • esquive la baffe*

au moins, un qui suit ce que je dis ( même si c´est souvent des conneries)

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:44:45
  • se rend compte qu´il a pas si bien évité la baffe que ça*
  • s´écroule sur les graines*

Phoebe elle veut pas que... oups, je crois que je radote encore...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:45:01
  • ce demande quoi faire*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:46:36

frar: :lol:

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:45:01

  • ce demande quoi faire*

Trouve les B.A. de Kill Bill et Matrix revolutions, ça t´occupera !

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
02 octobre 2003 à 15:46:40

Bah alors tu déprimes ma Petite Fleur du Désert?
Je suis là moi, mais je ne suis pas contennt quand tu racontes des bêtises...

Beuuaaarh--> Si tu joues de la guitarre comme tu parles, tu dois en casser. :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:48:34

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:45:01

  • ce demande quoi faire*

:d) vendre des popols :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:48:36

Coucou MaîtrePlaton, le Maîtredel´abstinence

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 15:49:17

au fait, tu les as où tes popols, Big ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:49:29

Et moi si je joue de la basse comme je parle je fais l´amour avec :rire2:

Copain de moi :d) je suis pas cinephil alors les B.A. ne me branche pas trop...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:50:52

Orchidee50
Posté le 02 octobre 2003 à 15:48:34
Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 15:45:01

  • ce demande quoi faire*

vendre des popols

:d) oui mais à qui?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment