CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:22:51

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 14:19:40
Hein ?

? ?!?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:23:31

´lut Drau :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:24:25

a pas compris tes trailers... Suis tellement claqué a cause du boulot que vois pas de quoi tu parles... LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:27:19

Ben,, c´est les bandes annonces du dernier Seigneur de les anneaux, celui de Kill Bill ( 4ème film de Quentin Tarantino) et enfin Matrix revolutions la fin de la trilogie...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:28:10

. ..et elles m´ont mis une bonne claclaque dans ma gueugueule !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:31:38

Oky... V aller me prendre un café pour me reveiller moi... LOL A tout de suite...

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:34:16

Je viens de relire " Objectif Lune" et curieusement, Tournesol à un cornet acoustique en ébonite! Alors j´ai décidé de m´instruire et j´ai regardé dans le dico.

ébonite, n.f. ( de l´angl. ebony, ébène). Caoutchouc durci par addition de souffre, utilisé notamment comme isolant éléctrique.

Voila! j´ai appris qqch aujourd´hui, et peut-etre que vous aussi.

c´était la séquence " je m´instruis", présentée par Nefarius.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:51:13
  • Black Album dans le pc*
  • decide de rien branler de l´am*
Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:53:00

je viens de voir le trailer de Hero. Wahou! je veux!
http://www.herothemovie.com/trailer/m300k2.html

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:57:30

Big_Troll Posté le 02 octobre 2003 à 14:51:13

  • Black Album dans le pc*
  • decide de rien branler de l´am*

" I´m your dream, make you real
I´m your eyes when you must steal
I´m your pain when you can´t feel
sad but true

I´m your truth, telling lies
I´m your reasoned alibis
I´m inside open your eyes
I´m you"

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:00:20

Beuuaaarh-> t´as une réplique ou j´en remet une?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:00:56

J´aurais ptete pa du me lever ce matin!

On m´a balancé un ogrim en pleine face et maintenant je me prend des baffes! snif!

:snif2:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:01:16

J´viens tout juste de te répondre sur le topic: vas-y !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:01:50

la vie est cruel! ´aurais du me pendre quand BigTrol m´en a donné l´occasion...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:01:50

Copain de moi :d) l´ai commencé à la basse... Avec un son bien pesant, même avec qu´une seule gratte et la basse en fond cela peut le faire... :oui:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:03:20

Sihaya
Posté le 02 octobre 2003 à 15:01:50
la vie est cruel! ´aurais du me pendre quand BigTrol m´en a donné l´occasion...

:d) Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore m´en prendre plein la tête... Mais bon résignons nous... Que se passe-t-il Sihaya?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:08:27

rien, mais ta vu, tout lemonde est mechant avec moi!!!
Frar me balance des ogrim en plein figure et mon cheri me baffe devant tout le monde!!

la vie et injuste!!

OOOUUUIINNN!!!!! :snif2:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:10:25

désolé pour toi, princesse...

aplusse tous, je m´en vais pour le moment.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:11:41

Sihaya Posté le 02 octobre 2003 à 15:08:27
rien, mais ta vu, tout lemonde est mechant avec moi!!!
Frar me balance des ogrim en plein figure

C´est une marque d´affection chez lui...si si !

et mon cheri me baffe devant tout le monde!!

Ben, c´est TON chéri, c´est toi qui l´a choisi... :sarcastic:

la vie et injuste!! :d)J´vais t´appeller Calimero si tu continues !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:13:50
  • attend le lancer d´objet lourd*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment