Ah ? Anticopy a pas aimer que je demande a edark si il savait quand été sorti la premiere Ak car le sujet de Kcinnay a été éffacer ^^
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:08:30
Bah ? Aiyana, t es sur ? Moi j ai du gras qui pend au bide, donc tout va bien non ?
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:11:59
T es sur que 52 kg c est limite pour un homme Aiyana ? J ai de la graisse en + , faudrais que je maigrisses....
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:13:36
Pour le poids idéal d´un homme il faut théoriquement qu´il soit = a la taille, 1m80 = 80 kg, 1m52 = 52kg ! Si tu mesure plus de 1m60 c´est pas bon 52kg, théoriquement toujours...
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:15:37
Anticopy, tu as bien fait d éffacer le sujet de Kcinnay, j aurai pas du demander a edark si il savait quand été sorti la toute premiere AK, c est pas bien les armes a feu, mais c est si facinnant ^^ Alors, ca donnne quoi AC2 ?
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:16:14
Ouhh, tu me fais peur Aiyana ! !!
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:17:41
Je fais 1 m 65 pour 53 kg, je suis aller vérifier ^^
Je précise que je passe pas ma vie sur ce genre de site c´est juste instructif ! Ok pas de remarque gnagnagneuse hein !
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:21:42
Arrggghhhh ! !! 65 kg je devrait faire ! !! J en fait 53..... Le pire c est que mon corp ne "grossit pas", je mange tout ce que je veux sans grossir ^^
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:23:31
Ouuhh, mais c est bien les filles ca d aller dans se genre de site ^^ J´te charrie là : -D
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:24:37
Tu vois tu es en sous poids c´est mauvais ! Moi aussi remarque mais moins que toi. Il te reste plus qu´a rôtir un guard et le manger tout seul =
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:25:39
Hé non fais pas de mal aux guards elles sont sympathiques ces créatures ! Tu peux te farcir un pestiféré si tu veux...
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:26:47
lol Un guar sauvage alors ! Car les autres guars sont gentils ; -D C est dingue quand meme,j ai déja plein de graisses et on me dit que suis pas assez gros ^^
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:36:48
Comme d hab´je suis le seul sur le forum.......
laklak
Niveau 6
23 octobre 2002 à 20:42:46
presque : )
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:08:20
Bah moi je suis passée sur Caramail. Tu connais caramail doberman ? Si ça te dis de venir discuter un peu c´est plutot plat ce soir =
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:13:06
Lol Aiyana, j ai caramail mais j ai oublié mon mot de passe ^^^ Et je sais plus la réponse de ma question pour m en rappeller, conclusion j ai laissé tomber : -)
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:17:06
Ha et bien mince ! !!! T´attends quoi pour ouvrir un autre compte ? Et plus vite que ça ! ! Non mais faut tout leurs dire tssssssss =
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:26:34
A y est Aiyana : -D ! ! J ai un new compte, mais je fais quoi maintenant ?
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:30:49
Hé j´voulais pas te forçer hein ! !! Et bien si tu veux venir sur le dialogue tu cliques sur "chat" ensuite une fenêtre va s´ouvrir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm