CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:07:14

Ah ?
Anticopy a pas aimer que je demande a edark si il savait quand été sorti la premiere Ak car le sujet de Kcinnay a été éffacer ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:08:30

Bah ?
Aiyana, t es sur ?
Moi j ai du gras qui pend au bide, donc tout va bien non ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:11:59

T es sur que 52 kg c est limite pour un homme Aiyana ? J ai de la graisse en + , faudrais que je maigrisses....

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:13:36

Pour le poids idéal d´un homme il faut théoriquement qu´il soit = a la taille, 1m80 = 80 kg, 1m52 = 52kg ! Si tu mesure plus de 1m60 c´est pas bon 52kg, théoriquement toujours...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:15:37

Anticopy, tu as bien fait d éffacer le sujet de Kcinnay, j aurai pas du demander a edark si il savait quand été sorti la toute premiere AK, c est pas bien les armes a feu, mais c est si facinnant ^^
Alors, ca donnne quoi AC2 ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:16:14

Ouhh, tu me fais peur Aiyana ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:17:41

Je fais 1 m 65 pour 53 kg, je suis aller vérifier ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:18:47

Va voir par toit même sur ce site:

http://123maigrir.com/calculateurs/poids_ideal.htm

Je précise que je passe pas ma vie sur ce genre de site c´est juste instructif ! Ok pas de remarque gnagnagneuse hein !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:21:42

Arrggghhhh ! !!
65 kg je devrait faire ! !!
J en fait 53.....
Le pire c est que mon corp ne "grossit pas", je mange tout ce que je veux sans grossir ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:23:31

Ouuhh, mais c est bien les filles ca d aller dans se genre de site ^^
J´te charrie là : -D

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:24:37

Tu vois tu es en sous poids c´est mauvais ! Moi aussi remarque mais moins que toi.
Il te reste plus qu´a rôtir un guard et le manger tout seul =:-)

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:25:39

Hé non fais pas de mal aux guards elles sont sympathiques ces créatures ! Tu peux te farcir un pestiféré si tu veux...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:26:47

lol Un guar sauvage alors !
Car les autres guars sont gentils ; -D
C est dingue quand meme,j ai déja plein de graisses et on me dit que suis pas assez gros ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:36:48

Comme d hab´je suis le seul sur le forum.......

laklak
laklak
Niveau 6
23 octobre 2002 à 20:42:46

presque : )

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:08:20

Bah moi je suis passée sur Caramail. Tu connais caramail doberman ? Si ça te dis de venir discuter un peu c´est plutot plat ce soir =:-(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:13:06

Lol Aiyana, j ai caramail mais j ai oublié mon mot de passe ^^^
Et je sais plus la réponse de ma question pour m en rappeller, conclusion j ai laissé tomber : -)

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:17:06

Ha et bien mince ! !!! T´attends quoi pour ouvrir un autre compte ? Et plus vite que ça ! ! Non mais faut tout leurs dire tssssssss =:-)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:26:34

A y est Aiyana : -D ! !
J ai un new compte, mais je fais quoi maintenant ?

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:30:49

Hé j´voulais pas te forçer hein ! !!
Et bien si tu veux venir sur le dialogue tu cliques sur "chat" ensuite une fenêtre va s´ouvrir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment