CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:11:56

Big_Troll Posté le 26 septembre 2003 à 14:09:00
Tonton_DACK
Posté le 26 septembre 2003 à 14:07:58
Blood moon j´attend de voir ce que ca va etre!

Chez wiwi tu as déjà un mod loup-garou... si tu veux t´en faire une idée.

Je sais que je suis chiant mais je sais plus l´adresse de wiwi!

en ce moment je suis en train de cree un mod sympa et g un pote qui lui fait un mod special skouma ( encore 1) mais avec du skouma special!

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 14:12:44

http://perso.club-internet.fr/miclg/

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:12:45

frar
Posté le 26 septembre 2003 à 14:10:44
lol ! ouais, parce qu´il faudrait un super pot !

:d) En fait pour ne plus sentir la douleure procurée par leur méthode, il faudrai que quelqu´un te badigeone constament l´troue d´balle...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:14:42

Danke

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 14:16:03

LOL Big ! mais moi je commence à être irriter là à cause de mon problème ! faut que je recommence encore une fois tout ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:16:40

frar
Posté le 26 septembre 2003 à 14:10:13
Big, tu ferais quoi pour mon problème ?

:d) ceci n´engage que moi mais je desinstal tout et réinstal tout... Pour gagner du temps, fais une copie complete du dossier Data File quelque part dans ton uc. Cela mettera du temps à la copie, mais tu en gagneras si à l´inverse tu préfères réinstaller tes mods un à un... Penses à planquer tes saves aussi...

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 14:17:40

uc c´est quoi ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:18:18

Moi g le meme prob, g tue almalexia et dejouer le complot !

aurions nous fini les quetes de tribunal?

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 14:19:04

le problème, c´est que j´ai peur de désinstalller Morro, parce que je suis pas sur, qu´il remarche après vu la galère que j´avais eu pour l´installer et surtout y jouer ! j´y avais passé 2 ou 3 jours avec pétages de plombs fréquents !

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 14:19:42

mais moi, j´ai jamais tué Almalexia ! cette grognasse refuse juste de me parler !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:21:44

Elle ta pas envoyer dans la cite mecanique de sotha sil?

  • dans la serie aucun rapport*

Comment on modifie sa carte de visite?

Pain_Mercenaire
Pain_Mercenaire
Niveau 4
26 septembre 2003 à 14:22:09

frar
Posté le 26 septembre 2003 à 14:19:04
le problème, c´est que j´ai peur de désinstalller Morro, parce que je suis pas sur, qu´il remarche après vu la galère que j´avais eu pour l´installer et surtout y jouer ! j´y avais passé 2 ou 3 jours avec pétages de plombs fréquents !

:d) Quels probs?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:d) DCBAED !

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 14:22:46

nan, elle m´a remercié pour la bague absconce et puis basta !

tu cliques sur ton pseudo après avoir cliqué sur répondre !

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 14:24:09

problème : je passais pas la porte qui donnait sur la petite cour intérieure du batiment des douanes ! retour windows immédiat !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:28:10

frar je t´ai donné un lien

te le redonne ici . .

http://membres.lycos.fr/tribunal38/

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:28:14

frar
Posté le 26 septembre 2003 à 14:24:09
problème : je passais pas la porte qui donnait sur la petite cour intérieure du batiment des douanes ! retour windows immédiat !

:d) Réglé par le patch non officiel?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:29:42

Maintant c´est almalexia qui te donne des quetes! faut que tu fasse tous les topics!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:30:20

orchidee concernant le topic sur le forum d´alorie, en rp j´aurai déclaré ennemie juré tel ou tel pseudo. Et je les attaquerai à vu en défaut des lois et des priorité de la situation et du lieux ou je me trouve... Vous voila prévenu...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:31:38

Big_Troll Posté le 26 septembre 2003 à 14:30:20
orchidee concernant le topic sur le forum d´alorie, en rp j´aurai déclaré ennemie juré tel ou tel pseudo. Et je les attaquerai à vu en défaut des lois et des priorité de la situation et du lieux ou je me trouve... Vous voila prévenu...

:d) j´ai deja fait un topic comme cela en tant que mairesse . .. il s´appel Avis a la population je croie

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:33:16

Je suis pas sur mon post habituel, tu peux me redonner le lien pour le forum ?

Que je le relise... Et pour savoir si mon perso aura la chance d´espérer vivre plus loin que le 5ième niveau...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment