Big_Troll Posté le 26 septembre 2003 à 14:09:00
Tonton_DACK
Posté le 26 septembre 2003 à 14:07:58
Blood moon j´attend de voir ce que ca va etre!
Chez wiwi tu as déjà un mod loup-garou... si tu veux t´en faire une idée.
Je sais que je suis chiant mais je sais plus l´adresse de wiwi!
en ce moment je suis en train de cree un mod sympa et g un pote qui lui fait un mod special skouma ( encore 1) mais avec du skouma special!