frar
Posté le 26 septembre 2003 à 14:06:15
ouais, comme moi je rêve de voir sortir bloodmoon sans bug ! on va encore être déçu !
pour ca moi j´ai déjà tout prévu:
Avec l´appart pourrai pas l´acheter donc tranquille...
Et si je pourrai l´acheter, g déjà acheté le pot de vaseline qui va avec...