Delivrance Posté le 26 septembre 2003 à 12:44:05
Vais chasser moi ( des fumeuses tiens ! Hin hin hin *aiguise ses griffes*)
arfff . ....*me cache derriere des feuilles et referme mes petales*
Oui Orchi, j´ai un gros problèmes avec des voleurs, j´ai fais un compte rendu ici ->
tu as eu raison j´en ai marre aussi . .. il me faut aller en tolnedrie pour aller chercher un foureau de benediction
Big_Troll Posté le 26 septembre 2003 à 12:34:29
Orchidee50
Posté le 26 septembre 2003 à 12:24:30
ohhhhhhh non arrete trollounet . . . *pique un ti bout de cheese sur le coin de tes levres*
en profite pas pour me rouler une pelle...
heuu pas devant tout le monde 