CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:24:30

ohhhhhhh non arrete trollounet . ..*pique un ti bout de cheese sur le coin de tes levres*

arff frar je suis que niveau 54 :(
les 2 de coeurebene mon fait mal . . ainsi que diva fly lui est piqué son armure mais je te dis pas le mal que j´ai eu . ..mdr . .j´ai plus de potion de soins . .. vais m´en refaire

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:25:04

Orchidee50 Posté le 26 septembre 2003 à 10:59:28

  • a bu son kawa et fumé sa cigarette :-)))*
  • se déguise en pompier*
  • balance un litre d´eau sur la fleur*

Tu veux bruler tes p´tites pétales ? :(

Bisouuuuuus tout partouuuuuuuuut qui sont tous douuuuuuux dans le couuuuuuuu d´anti mon chouchouuuuuuuu

Bisouuuuuus tout partouuuuuuuuut qui sont tous douuuuuuux dans le couuuuuuuu de kari mon chouchouuuuuuuu

Bisouuuuuus tout rouuuuuge qui rend les filles jalouses sur la zouuuuuuuue de mon trollouuuuuuuuu

Bises frar :-)

PAs bisous pr orchi ! Tu fumes ! Bah ! :(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:26:46
  • regarde claing faire des peintures de guerre a tout le monde*
  • bisous quand meme a claing* :nah:
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:30:41

Suis allée sur alorie hier glendir m´a dit que tu venais juste de partir . ..je t´ai raté :(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:32:04

houuu houuuu y a personne ? ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:33:00

Des peintures de guerre ?

  • entame la danse des Chats guerriers qui poussent des miaulements comme Bruce Lee*

Mweooooooow hiiiiiiin !

_________

Oui Orchi, j´ai un gros problèmes avec des voleurs, j´ai fais un compte rendu ici ->

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=&threadid=2278&perpage=15&pagenumber=1

Et t´as vu Glendir faire des clains dans la grange avec Shunly ? Moi j´ai juste entendu des bruits bizzares :-)))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:34:12

Et t´as vu Glendir faire des clains dans la grange avec Shunly ? Moi j´ai juste entendu des bruits bizzares

LOLLLLLLL non j´y suis pas allée . ..je suis discrete

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:34:29

Orchidee50
Posté le 26 septembre 2003 à 12:24:30
ohhhhhhh non arrete trollounet . . .*pique un ti bout de cheese sur le coin de tes levres*

:d) en profite pas pour me rouler une pelle... :rire2:

Delivrance
Posté le 26 septembre 2003 à 12:25:04
Bisouuuuuus tout rouuuuuge qui rend les filles jalouses sur la zouuuuuuuue de mon trollouuuuuuuuu

:d) Vais encore être beau moi cette AM... En plus suis d´astrinte... :(

Orchidee50
Posté le 26 septembre 2003 à 12:32:04
houuu houuuu y a personne ? ?

:d) houuuu houuuu houuu houu *fais l´écho* :rire2:

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 12:35:02

Bisous Claing ! j´ai que des bises alors que les autres ont des bisouuuuuuuuuuuuuuus ? :(

orchidée, enchante toi un bouclier daedrique avec regain de santé constant, ça simplifie pas mal de choses, tu verras !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:36:07

Calins*

T´y es pas allée mais t´es discrète.... mmmh... contradiction là !

  • sort une pipe et gratte la barbe de Net*

Hummm...

Orchi n´était officiellement pas là ! Mais elle est discrète et s´est mise en invisible pour les espionner ! Héhé ! :cool:

Encore une affaire de résolue *fière*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:36:50

frar Posté le 26 septembre 2003 à 12:35:02
Bisous Claing ! j´ai que des bises alors que les autres ont des bisouuuuuuuuuuuuuuus ?

C´est que... t´as un bout de Madame Frar sur la joue... :malade:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:39:02

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 12:41:27

sacré madame_frar ! ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:44:05
  • a fait rire un troll* :cool:

Vais chasser moi ( des fumeuses tiens ! Hin hin hin *aiguise ses griffes*)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:49:32

Delivrance Posté le 26 septembre 2003 à 12:44:05

Vais chasser moi ( des fumeuses tiens ! Hin hin hin *aiguise ses griffes*)

arfff . ....*me cache derriere des feuilles et referme mes petales*

Oui Orchi, j´ai un gros problèmes avec des voleurs, j´ai fais un compte rendu ici ->

:d) tu as eu raison j´en ai marre aussi . .. il me faut aller en tolnedrie pour aller chercher un foureau de benediction :(

Big_Troll Posté le 26 septembre 2003 à 12:34:29
Orchidee50
Posté le 26 septembre 2003 à 12:24:30
ohhhhhhh non arrete trollounet . . . *pique un ti bout de cheese sur le coin de tes levres*

en profite pas pour me rouler une pelle...

:d) heuu pas devant tout le monde :non2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:05:38

Orchidee50 Posté le 26 septembre 2003 à 12:49:32
Delivrance Posté le 26 septembre 2003 à 12:44:05

Vais chasser moi ( des fumeuses tiens ! Hin hin hin *aiguise ses griffes*)

arfff . . ...*me cache derriere des feuilles et referme mes petales*

Oui Orchi, j´ai un gros problèmes avec des voleurs, j´ai fais un compte rendu ici ->

tu as eu raison j´en ai marre aussi . . . il me faut aller en tolnedrie pour aller chercher un foureau de benediction

:d) J´en ai un si tu veux, tu veux ?

PS : Toi qui disait que c´était hors de prix... 8.000po ! :-p *en a 1.450.000*

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:07:39

orchidee, tu peux me mailer l´histoire avec les voleurs d´orchidee car g pas le droit de la voir ( pô inscrit...)?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:08:45

Claing avait pô vu que tu étais là... Tu peux me mailer ton bidule sur les voleurs...?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:08:49

vi les voleurs de claing je te mail

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:10:55

hemm comme le post est long essaye ce lien la avant des fois que . ..

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/showthread.php?s=&threadid=2278

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment