CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:10:57

Big_Troll Posté le 26 septembre 2003 à 11:08:30
Orchidee50
Posté le 26 septembre 2003 à 10:59:28

  • a bu son kawa

Bonne réponse...

et fumé sa cigarette :-)))*

Mauvaise réponse........

:d) heuuuu j´ai diminué de moitié la fumette :( fume plus qu´un demi paquet . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:18:06

Orchidee50
Posté le 26 septembre 2003 à 11:10:57
heuuuu j´ai diminué de moitié la fumette fume plus qu´un demi paquet . . .

:d) Alors ca devient une demimauvaise réponse... Mais reste une mauvaise réponse quand même :nah:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:19:47

tu me gronde :snif2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:21:35

Même pô vrai d´abord...

Je te dis ce que je pense... Je n´ai pas l´intention de te faire changer ton mode de vie... Je n´en ai pas la prétention...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:25:18
  • vais essayer de reduire encore pour faire plaisir a mon trollounet*

pff je me depeche de saisir les dossiers de pret . ..en ai encore quelques un . .

ton copain de toi est pas la auzourd´hui il a pris sa journée c´est bien les RTT lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:33:33
  • copain de moi est pas aueourd´hui*
  • triste :snif: *
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:39:52

nous ne sommes que tous les deux aujourd´hui . .. et bien cela fait vide . .

mais suis contente que toi tu es la :-)))

  • continue la saisie*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:58:36
  • vais chercher miam miam*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:03:26

tu me donne faim :rire:
bon app a toi . .

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 12:05:32

c´est vrai que c´est calme là !

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 12:07:33

orchidée, pour répondre à ta question, sur tribunal, j´ai été demander à un garde ( royal je crois), et on m´a dit où était la confrérie noire ! j´ai donc été nettoyer toute cette racaille ! le temple, j´y suis allé aprtès mais tu peux y aller tout de suite, ils te donneront une autre mission !

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 12:11:28

sinon, là je suis bloqué. Almalexia veut pas me parler, Barenziah ( la seule vraie gentille de tribunal avec le vieil écrivain dans la cour du palais royal) veut pas me donner de mission et le roi Helseth veut pas sortir de sa chambre. Donc plus aucune mission pour la quête principale... bizarre, où est-ce que j´ai merdé. La dernière fois, j´avais tout fait dans le désordre et ça avait été. ( j´avais fini par la confrérie noire parce que je les avais pas trouvé)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:12:54

je sais pas frar je debute dans tribunal

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:14:26

a priorie j´ai lu qu´il faut faire les quetes du temple de tribunal . .. et c´est eux qui te dise qu´almalexia veut de parler . ... enfin honnetement je sais pas . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:14:34
  • Mange un bon gros cheese avec plein de fromage fondu... Mmmmmmmmmmmmmm*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:15:11

Miammmmmmmmmmmmmmmm lol trollounet arrete tu me fais saliver

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:17:01

hemm ils sont beaucoup a t´attaquer en meme temps la confrerie noire quand tu vas les debusquer . ..car moi . .ils me font mal a deux

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:17:59
  • pense a trollounet qui se regal... avec son tout plein de fromage . .. vais pas tenir longtemps sans manger*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:19:25
  • receuil délicatement le fromage fondu qui est tombé avec la langue et en savour l´onctuosité et le fondant dans la bouche...*
  • croque un morceau du Cheese et laisse ses papilles se délecterr de la sauce se déversant dans mon palais...*
frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 12:19:41

moi, c´est haricots à la vapeur ce midi avec un peu de blanc de poulet ! on dirait un repas de régime !

moi, les gars de la confrérie noire me font pas mal mais en même temps je suis blindé : niveau 71, 641 points de vie, 200 points de force, broyeur, immunité contre la magie, regain de points de vie en constant ---> je crains plus grand chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment