je te souhaite une bonne derniere journée de la semaine *veux un gros week maintenant*
se teleporte au boulot*
Kari-bhou
Niveau 10
26 septembre 2003 à 08:37:52
interrompt son incantation juste a temps*
bisouuuus toi ^^
se teleporte d´urgence*
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 08:44:45
Thx kari de même pour toi
Bisous Claing
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:17:40
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:29:09
Anticopy
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:59:04
´jour les gens !
va boire son café et songe tout doucement à allumer son neurone*
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 10:05:00
Hi Cube Hi Ben Hi Big Hi kari Hi Claing Hi Anti ( voleur de neurone)
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 10:16:20
Bon, je vous laisse ! je reviendrai plus tard parce que là j´ai un mal de chien à me connecter à JV et c´est le deuxième jour de suite où ce site rame comme c´est pas possible !
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:18:43
Hello Anti Hello frar
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:19:44
bisous* claing
smacq* trollounet
smack* anti
bisous* cube
bisous* frar
bisous* Kari
bisous* Ben
yep vendredi aujoud´hui . ..bientot week end . ..ouf je vais aller chez ma maman demain
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:23:05
frar Posté le 26 septembre 2003 à 00:49:03 Confrérie noire nettoyée ! fallait pô me chercher !
quand tu arrives la 1er fois tu fais quoi en 1er - tu vas au temple en 1er ou tu vas dans les egouts les degommer
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:30:53
Bisous orchidee
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:31:20
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:32:02
eh j´ai cru etre seule aujourd´hui . .. mici d´avoir répondu trollounet
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:34:59
Ben de rien
C´est au moment où je partais bosser que j´ai vu que tu avais posté...
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:38:37
va bosser*
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:58:17
bosse aussi*
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:59:28
a bu son kawa et fumé sa cigarette *
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:08:30
Orchidee50 Posté le 26 septembre 2003 à 10:59:28
a bu son kawa
Bonne réponse...
et fumé sa cigarette *
Mauvaise réponse........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm