Bon une chose est certaine : nous dépassons largement la centaine de membres pour la communauté Morrowind de ce forum , mais cela inclut les posteurs occasionnels , réguliers et acharnés , c´est bien pour ca d´ailleurs que ca me fait grimper au mur quand on vient me dire que le forum est mort , il y a de plus en plus de monde qui vient chaque jour sur le forum...
Pour Big_T , l´est ou le complexe ? J´ai un peu la flemme de chercher et il me semble que c´était pas noté sur la note ( waaa noté sur la note...bien anti)...