salut sihaya
Salut Enkyl
Merci Nath reçue pv le zieute ce soir : )
Anti tu peux m´envoyer un pv aussi ou remonter mon topic comme tu veux : )
Nath pour ca que tu m´as demandé ( car je j´ai vite survolé le pv): oui c´est de moi mais il se peut que ca existe aussi dans morro par ce que je n´ai pas tout visité ; ) ( question dû à ce qui se trouve derrière porte 90.......) Par contre pour la surprise laisse le 2ième Npc lancer un sort avant de le tuer lol pour comprendre.... Ou d´utiliser un des parchemins que tu as reçus par le 1er npc...(les deux ont le même effet...)
Ben aller faut que j´y aille : (
A demain à tous
Bonne soirée
Bon jeu
@+