Salut big_t, tout compte fait g pas été en cours today, vu que ça sert plus à grand chose... donc cet aprèm je v tester ton mod, ok? ; -)
Salut tout le monde, c vrai qu´il a pas l´air de faire chaud... Par contre, dans mon lit, sous les couvertures, gt bien ; -)