CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 janvier 2003 à 09:55:27

Ben j´l´ai mis en perf pour pouvoir tapoter mon clavier des deux mains : )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 janvier 2003 à 09:58:43

comme d´ab koi ! : -) bon je crois que je vais te laisser parce que je dois me casser à 10h10 ! alors il me reste plus beaucoup de temps !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 janvier 2003 à 10:00:39

Dommages.... @+ bon courage à toi...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 janvier 2003 à 10:07:47

merci j´ai francais juste la et je vais passer une sale heure je crois @+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 janvier 2003 à 10:09:19

@+ J´aime pô l´français : ( préfère le Trollien c´est plus rapide à comprendre.......... @+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 janvier 2003 à 10:44:32

Bonjour a tous : ))))))
Désolé Big_Troll mais depuis 1 mois je viens plus beaucoup sur le forum, entre Arx fatalis et Asheron´s call 2, je joue plus trop a Morrowind, j´en suis lassé : -/

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 janvier 2003 à 10:50:40

Salut Dob : ))))))) Pas grave c´est normal chacun sa vie : ) Par contre pense à zieuter le mod que je t´avais envoyé juste pour avoir ton avis sur sa continuité? Bon courage à toi : )

mauvius
mauvius
Niveau 8
07 janvier 2003 à 11:07:02

Salut à tous.
Je sais pas chez vous ( et en pays Troll), mais chez moi y fait vraimenet pas chaud...

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:35:24

Salut big_t, tout compte fait g pas été en cours today, vu que ça sert plus à grand chose... donc cet aprèm je v tester ton mod, ok? ; -)

Salut tout le monde, c vrai qu´il a pas l´air de faire chaud... Par contre, dans mon lit, sous les couvertures, gt bien ; -)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
07 janvier 2003 à 12:43:04

ouiiiiiiiiiin moi je dois marcher dans le foid ! !
( -3°C chez moi ce matin)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
07 janvier 2003 à 12:54:09

bwouiiiiiiiiiiiiiiin ya personne ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:19:53

Salut Mauvius
Salut Babe
Salut Nath

J´y crois pas le seul jour où à mon job y a un coup de bour et que je serai pas souvent sur le pc, il faut que tu soit là nath : ( vraiment pas de chance moi : (( Merci d´essayer ce petit mod : )

Anti ( et Dob) tu me diras quoi à l´occase pour ce que je t´avais envoyé il y a deux semaines? Tu sais un truc non fini mais dont je demandais à toi, nath et dob vos impressions pour ne pas faire fausse route dans la continuité de la conception de mon mod... J´attends toujours vos trois remarques ou vos trois désistement...

@+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:36:18

Haaaa oui j´avais oublié ca Big_T , vraiment désolé , il est resté dans ma boite aux lettre depuis lors et ca m´est sorti de la tête , j´installe ca aujourd´hui sans faute ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:46:42

Merci Anti : ) relis bien le mail avant de le lancer... @+

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:57:36

bonjour à tous je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour ! !!

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:44:21

big_t, je v tester ça d´ici 1h : -)

je lance morro rien que pr toi... ms je suppose qu´il faut que je reprenne une vieille save avec mon perso assez fort, ou alors c d quetes non violentes?????????? ça c long de tt changer, les saves, le journal, etc ( fainéante!!!!)

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:42:39

fin du test et de la correction, je t´envoie ça d´ici qq min!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:51:13

lt tout le monde!
merci Nath d´avoir mis mon perso sur ton site!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:14:19

Hi everybody!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:17:08

salut sihaya!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment