Delivrance Posté le 25 septembre 2003 à grumpfs > t´es qu´un gros pas beau vilain comme tout méchant comme pas deux qui pue qui pète et qui prend ses fesses pour des trompettes
Merci !
orchidee50 Posté le 25 septembre 2003 à 13:27:13
frar Posté le 25 septembre 2003 à 13:26:03
quel magnifique endroit se doit-être...
lol sais pas demande a beuuaaarh
Deux PC qui carburent grave, une déco sympa ( surtout dans la salle PC), de la bonne musique, plein de restos sympas dans le quartier, un Alban que j´aimerais revoir à l´occas´, un fondant au chocolat croustillant sur les bords, un´ptit chien qui me fait tripper, et pour finir...Wonder-Orchi !
En gros, j´aurais p´t-être tenté de m´incruster si j´étais parti avec une plus grosse réserve de euh...vous savez...on en met dans nos clopes...´fin surtout moi !