CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 13:38:01

bon, ok, tu es un détritus Net !

bon, moi je vais rentrer manger dans mon pigeonnier plein de fiantes ! quoi, je suis un fiante ?

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 13:39:12

Big_Troll Posté le 25 septembre 2003 à 13:37:47
Pour l´instant je préfère rester célibataire...

-----------

LOL, le mec qui veut garder la tête haute ! petit hypocrite va !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:44:42

frar
Posté le 25 septembre 2003 à 13:39:12
Big_Troll Posté le 25 septembre 2003 à 13:37:47
Pour l´instant je préfère rester célibataire...
LOL, le mec qui veut garder la tête haute ! petit hypocrite va !

:d) C´est pas ca du tout frar mais s´il te plait de le croire m´en cogne royalement...

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 13:47:53

hé , je voulais pas te vexer. désolé !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:51:34

frar
Posté le 25 septembre 2003 à 13:47:53
hé , je voulais pas te vexer. désolé !

:d) Pas grave... G aussi répondu trop sechement Dsl...

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 13:53:04

bon alors, si tu rencontres une super trollesse qui te fait du rentre dedans, tu refuseras ? même s´elle veut absolument rentrer dans ton appart en forme de sexe...

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 13:56:52
  • déguise le nain en super-trollesse pour voir*
frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:00:22

lol ! trouillard !

quoi que je le mette ? hé ho je suis pas mazo !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:04:24

Delivrance Posté le 25 septembre 2003 à grumpfs > t´es qu´un gros pas beau vilain comme tout méchant comme pas deux qui pue qui pète et qui prend ses fesses pour des trompettes

Merci !

orchidee50 Posté le 25 septembre 2003 à 13:27:13
frar Posté le 25 septembre 2003 à 13:26:03
quel magnifique endroit se doit-être...

lol sais pas demande a beuuaaarh

Deux PC qui carburent grave, une déco sympa ( surtout dans la salle PC), de la bonne musique, plein de restos sympas dans le quartier, un Alban que j´aimerais revoir à l´occas´, un fondant au chocolat croustillant sur les bords, un´ptit chien qui me fait tripper, et pour finir...Wonder-Orchi !

En gros, j´aurais p´t-être tenté de m´incruster si j´étais parti avec une plus grosse réserve de euh...vous savez...on en met dans nos clopes...´fin surtout moi !

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:06:22

LOL Beuuaarh ! Wonder-orchi :rire2:

parce qu´il y a une salle pour les PC... :ouch: moi y a qu´une pièce tout court !

  • bave*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:07:13

frar
Posté le 25 septembre 2003 à 13:53:04
bon alors, si tu rencontres une super trollesse qui te fait du rentre dedans, tu refuseras ? même s´elle veut absolument rentrer dans ton appart en forme de sexe...

:d) Pour tout te dire j´en sais rien frar...

Copain de moi :d) c´est clair qu´avec une description pareil on se demande pourquoi tu en es sortie :-)))

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:08:13

frar Posté le 25 septembre 2003 à 14:06:22
parce qu´il y a une salle pour les PC... moi y a qu´une pièce tout court !

:oui:

  • se demande si la pièce PC est pas plus grande que son placard*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:11:34

Big_Troll Posté le 25 septembre 2003 à 14:07:13
Copain de moi c´est clair qu´avec une description pareil on se demande pourquoi tu en es sortie

Bein...pour pouvoir me comporter en Troll de base: roter comme un gros porc, péter sous la douche, me gratter les baboules tranquillement, trainer en caleçon, fumer des gros spliffs dès le réveil, écouter du Rammstein en sautant partout, etc...

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:12:38

LOOOOOOOL Beuuaarh ! je confirme que je dois avoir du sang de troll quelque part ! t´as oublié le grattage de nez !

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:13:58
  • maquille Beuuaaarh en trollesse pour voir*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:14:38

Beuuaaarh
Posté le 25 septembre 2003 à 14:11:34
Bein...pour pouvoir me comporter en Troll de base: roter comme un gros porc, péter sous la douche, me gratter les baboules tranquillement, trainer en caleçon, fumer des gros spliffs dès le réveil, écouter du Rammstein en sautant partout, etc...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

  • voix de philippe Bouvard*

BOOOOONNNNE réponse de copain de moi

et maintenant une question de Clainginette de Marseille: Qui à dit " Claing est une tapette?" Que j´aille lui exploser sa tête?

:rire2:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:14:42

hello!!!

dites, il y a un individu qui c´est infiltré parmi mes contact.. " takemetoyourboss" ou un truc dans le genre... connaissez qui sait?

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:15:54

Bisous Sihaya et non, je sais pas qui c´est !

c´est Net qui a traité Claing de tapette !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:16:56

frar Posté le 25 septembre 2003 à 14:13:58

  • maquille Beuuaaarh en trollesse pour voir*
  • colle une baffe à frar et lui enfonce son tube de rouge à lèvres...dans un endroit sombre de son anatomie*
frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:17:29

dans mon gosier ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment