Anticopy Posté le 25 septembre 2003 à 08:34:02
Bonjour , noyeux zannizervaire Kari !
Passez répondre à ma shtite question sur le sujet Molag Bal blabla s´il vous plait
Bon sur ce je retourne boire mon café en attendant une éventuelle réponse...
A toute , et bisoux aux charmantes dames et demoiselles qui égayent ce forum
eh l´autre ! Il passe seulement pour qu´on s´occupe de lui le saliguaud ! Bisous tout doux tout partout quand meme