bon c pas tout ca mais il me faut me teleporter au boulot : (
merci pour la fete les amis frar ne fait pas la tete : )
offre un sac de graines extra fine au pigeon*
bonne aprem a tous et toutes ; )
bisous a claing pour quand elle passeras*
Kari-bhou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:21:08
para01 Posté le 25 septembre 2003 à 11:19:50
fait le tour des invités avec un chapeau*
C po donné une écureuillette comme celle là...
looooool ; )
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:24:24
bon aprem à ce ux ki se barre...
a enfin trouvé une version de Maya personal learning edition*
orchidee50
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:30:49
net
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:32:57
se rapproche de Net*
Bon on a po récolté bcp cte fois... on fera mieux la prochaine fois...
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:34:46
normal, une écureuilette avec une barbe... bofbof
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:35:56
lol
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:40:34
fais pousser des noisettes super cru pour l´an prochain*
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:42:37
dl à 60 k depuis plus de 30 min*
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:43:14
dl quoi ?
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:44:12
maya personal learning edition 4.5.1
trouve Jedi Knight sympa*
Vive les doubles sabres lasers...
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:45:34
ça va te servir à quoi ce programme ?
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:46:20
à m´avancer pr l´année qui vient...
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:47:08
lol, para fait ses devoirs de vacances !
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:49:51
c clair...
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:51:28
le pire c que cela a l´air ^sympa...
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:53:46
Hello Net Hello para Hello frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:54:50
moi, mes devoirs de vacances n´ont jamais été sympa, surtout les mémoires à rendre pour se^ptembre, pas glop du tout çà !
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:55:21
Bisous le troll !
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:55:27
Bisous Big !
est content d´êter devant frar*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm