joyeux anniversaire KARI gros gros poutous rien que pour toi
hi moi aussi j´ai du gel douche orchidée
Big_Troll Posté le 25 septembre 2003 à 10:24:22
orchidee tu files un mauvais karma LOL Tu arrives sur le forum et hop on m´file du boulot ultraurgenttopdelamortquidevraitdejaetrefait
ohhhhhhhhhhh désoléeeeeeeee 