CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 10:55:53

Bonjour tout le monde et bisous !

Spéciale cacedédi ( comme disent les jeun´s de - de 30 ans) à kari !

Joyeux anniversaire ! 30 bisous de pigeon ( désolé si les plumes te chatouillent) et je t´offre aussi 30 super noisettes de grand cru ! l´année prochaine tu en auras 31 ( si t´es pas mort) !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:00:24

joyeux anniversaire KARI gros gros poutous rien que pour toi

hi moi aussi j´ai du gel douche orchidée :-)))

Big_Troll Posté le 25 septembre 2003 à 10:24:22
orchidee tu files un mauvais karma LOL Tu arrives sur le forum et hop on m´file du boulot ultraurgenttopdelamortquidevraitdejaetrefait

:d) ohhhhhhhhhhh désoléeeeeeeee :snif:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:01:10
  • donne un gros sac d´amande a Kari*
para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:02:19

Bon anniversaire Kari !

Tu veux po de schats comme cadeau ?

Bonjour et bisous tous ! :-)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:05:49

salut para et frar ; )

  • croque une amande et en offre a tout le monde*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:06:51

c koi un schats ? *ignare*

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:06:59

Re bisous chti Kari !

Bon les chats tu les veux ou pas ? En fait depuis hier aprem, y a 2 chats qui trainent/logent devant chez moi et ma mère ca l´énerve un peu...

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:08:10

un schats c la contraction de " les chats" ce qui donne le " schats"....

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:08:49

para > aaaahhhhhh des chats ! ! . ..a part claing les chats on tj tendence a courire ( vainement ^^) apres les ecureuils....si c pour me faire bouffer pendant mon someil...

net > saluuuuuuut...c pas...euh....nanique de se lever a des heurse pareilles ; )

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:09:06

et mes noisettes grand cru elles te plaisent pas kari ? moi qui les ai fait pousser avec amour juste à côté de mes petits pois !

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:09:12

ca ressemble a un chat sauf que s´en ai po un... surtt qu´il y a u jeune qui est tt mimine... hier ils étaient 2 jeunes ms y en a un qui a disparu...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:11:18

roooooooh j´suis tout honteux frar...je les avais pas vues....mais des noisettes grands crus ca fait tj extremement plaisir

  • ne les distribue pas pour l´instant celles la*

merciiii frar : )

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:11:36

mes noisettes je les ai nourris avec des excréments... ca c de l´engrais...

--->[]

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:12:58

para > c le noisetier que tu nouris avec tes dejections : )

les noisettes elles sont nourris par le noisetier ! !

  • s´est longuement penché sur la question*
para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:13:39

lol Kari !

  • sort une grosse noisette de 35 Kg*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:15:02

matte la noisette mutante

c´est pour les grandes bouffes celle la ! !!

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:15:09
  • une écureuil femelle à moitié dévêtue sort de la noisette avec un gateau à la noisette d´anniversaire*

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! :-)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:16:51

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : )

  • tout emerveillé*
  • rougie devant l´ecureuilette*
  • tombe a la renverse ( pour se faire relever par la demoiselle ^^)*
para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:19:50
  • fait le tour des invités avec un chapeau*

C po donné une écureuillette comme celle là...

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 11:20:21

bon, moi je vous laisse, ma connexion merde trop, je mets trois jours pour pouvoir poster !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment