kari-bhou
Posté le 25 septembre 2003 à 10:01:07
erf...vu que je regarde pas ce genre de trucs pour moi c toi ! ! !
Tu sais pas ce que tu loupes...
kari-bhou
Posté le 25 septembre 2003 à 10:02:24
je te rassure Big-T . . .le mien n´est pas terminé non plus...j´en suis qu´a l´introduction : " comment le hero se decide a quitter son village natal"....c long de vouloir raconter tte une vie ^^
Ca marche... LOL On se tient mutuellement au courant alors
Mais n´hésite pas à me dire pour mon prob de dialogue si tu trouves avant moi...