CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:49:00

c´est quoi pso?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:50:08

l´armée du pain recrute! Si cela t´interresse, va sur le topic " Liberez les pains de Morrowind".

[-Icefire-]
[-Icefire-]
Niveau 6
24 septembre 2003 à 19:50:33

nan c koi ca ? lol l armé du pain...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:52:13
  • observe sihaya qui est en pleine phase de recrutement*

^_^

[-Icefire-]
[-Icefire-]
Niveau 6
24 septembre 2003 à 19:52:45

ok ba j irai voir votre armé de pain lol!!!

PSO c Phantasy Star Online episode 1et2.
tu connai pa??????

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:54:03

en tant que pain, tu auras des privileges sur ce forum.

il te suffit juste de trouver un nom de pain avec le mot " pain" dedans...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:54:40

non, je ne connais pas pso...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:55:29

le nom doit commencer par pain...

    • Ensemble pour un PAIN meilleur....**
[-Icefire-]
[-Icefire-]
Niveau 6
24 septembre 2003 à 19:56:34

ok ba ji cour voir vite fai

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:58:52

je ne peux pas resté pour observé cette presque futur recrue, je te le laisse syzygy!

Bonne soirée a tous.

A demain j´espere, sinon à apres demain, j´espere aussi.

Bisous. Bye!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 septembre 2003 à 23:01:38

Bhouuuuuuuuu je suis un ecureuil de 30 ans maintenant :´ ( ( demandez a un ornitologue il vs diras bien que c treeeeees vieux pour un ecureuil!)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 23:32:17

bonne anniversaire kari ! !

ben5000
ben5000
Niveau 10
25 septembre 2003 à 07:47:36

tu as 30 ans! 30 ans comme ça :d) 30

alors pour toi je frappe 30 fois:
-tappe 1 fois
-tappe 2 fois
-tappe 3 fois
-tappe 4 fois
-tappe 5 fois
-tappe 6 fois
-tappe 7 fois
-tappe 8 fois
-tappe 9 fois
-tappe 10 fois
-tappe 11 fois
-tappe 12 fois
-tappe 13 fois
-tappe 14 fois
-tappe 15 fois...

  • en a marre de tapper*

Bon ben on fera comme ci t´avais 15 ans... :-)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 07:49:26

Bonjour a tous

  • Pique le Kawa quotidien de Big_Troll
ben5000
ben5000
Niveau 10
25 septembre 2003 à 07:52:47

Hello cube... :-)

Le_cube_dwemmer Posté le 25 septembre 2003 à 07:49:26
Bonjour a tous

  • Pique le Kawa quotidien de Big_Troll

------------------------------------------

  • sent le sol tremblé comme dans Jurassik*
ben5000
ben5000
Niveau 10
25 septembre 2003 à 08:05:38
  • va en cours*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 08:29:00

Grosse Lechouille Kari :-) Noyeux zaniverzaire!

Hello Cube :-)
Hello Ben :-)

Hello à toi aussi posteurs occasionnel. Viens parmis nous poster dans la joie du post stupide. Aggrandissont cette grande famille du forum garantie sans flood... Viens de ce havre de paix parler et discuter l´bout d´gras avec tes nombreux nouveaux amis et amies qui te trouve tout d´un coup beau et irrésistible. Oui car nous t´aimons aussi fort que si tu étais un habitué... Reste parmis nous...

Bon maintenant tu adhères à la secte car j´ai un kawa spyritique qui m´attend LOL

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 08:34:02

Bonjour , noyeux zannizervaire Kari !
Passez répondre à ma shtite question sur le sujet Molag Bal blabla s´il vous plait :)

Bon sur ce je retourne boire mon café en attendant une éventuelle réponse...

A toute , et bisoux aux charmantes dames et demoiselles qui égayent ce forum :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:18:53

´jour tout le monde :content:

Sihaya Posté le 24 septembre 2003 à 19:39:19

  • se gratte la tete*

C´est copyrighté Beuuaaarh ça...

frar Posté le 24 septembre 2003 à 18:05:13

  • a jamais touché de guitare de toute sa vie*

ben oui, Phoebe veut pas !

Bien ! Tu chercherais pas à être dans mes p´tits papiers toi ? N´as envie d´intégrer le BTPTG ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:20:24

Hello Anti :-)

V voir ca pour ton sujet...

Et nous on peut tjrs s´gratter pour un bisous ? :(

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment