´jour tout le monde
Sihaya Posté le 24 septembre 2003 à 19:39:19
C´est copyrighté Beuuaaarh ça...
frar Posté le 24 septembre 2003 à 18:05:13
- a jamais touché de guitare de toute sa vie*
ben oui, Phoebe veut pas !
Bien ! Tu chercherais pas à être dans mes p´tits papiers toi ? N´as envie d´intégrer le BTPTG ?