je sais que tu n´as rien a voir avec ca... mais c´est tout moi..
Tiens tout a l´heure je regardais le post de "Flof" ou quelque chose comme ca et ca m´a fais pensé a une vieille chanson:
"Comme un ouragan, qui passait sur moi,
L´aaammmour a tout emporteeer,
J´ai mmuu....la viiiee... Comme....infini,
Qu´on peut plus arreeeeetter..."
lol, c´est une chanson de "Stephanie de monaco!"