hey, les connaisseurs, quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi apres avoir tout fait dans la house telvanni, le mec me dit que j´ai loupé ma chance de devenir magister?
Ma situation est que je suis master, que je suis au 2eme étage de mon chateau...et qu´il n´y a plus de raisons que je devienne pas magister,quand je clique chores sur le gars, il me dit: " je suis pret a te faire devenir magister", quand je clique dessus, il me met que non....
)