Sihaya Posté le 24 septembre 2003 à 18:10:00
moi j´ai une guitare, j´y ai joué pendant 1 mois et mais apres, je n´ai jamais su la raccordé.
De toute facon je jouais toujours le meme morceau " Helene" de Rock Voisine..lol
j´ai joué du piano aussi, mais c´est pareil.. toujours les memes morceaux dont " let it be" des beatles... pas tres folichon.
Mais MON instrument, c´est la batterie!!
yeah man!
-----------------------------------------
- donne une batterie téfal a sihaya*