CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:00:28

au revoir bigTroll!

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:01:16

lol frar!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:01:34

Beuuaaarh
Posté le 24 septembre 2003 à 17:55:13
Euh Chef, pour les morceaux de Metallica, Eye of the beholder, Orion...pour les autres, j´te laisse choisir ( j´dois avoir toutes les part´ sauf Kill ´em all)...

OK te dirai quoi mais déjà Orion et eye of the Beholder j´ai du taff LOL En parlant de kill´m all: Je connais le solo de basse jusqu´à l´arrivé de la batterie ( mais trop technique apres... Cliff burton=Maître... :oui: )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:02:01

bonsoir trollounet *smacq*

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:03:40

Chef, on en reparle ( *a pas joué de Metallica de puis....houla ! )

CU !

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:05:13
  • a jamais touché de guitare de toute sa vie*

ben oui, Phoebe veut pas !

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:06:44

:honte:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:10:00

moi j´ai une guitare, j´y ai joué pendant 1 mois et mais apres, je n´ai jamais su la raccordé.

De toute facon je jouais toujours le meme morceau " Helene" de Rock Voisine..lol

j´ai joué du piano aussi, mais c´est pareil.. toujours les memes morceaux dont " let it be" des beatles... pas tres folichon.

Mais MON instrument, c´est la batterie!!

yeah man!

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:10:42

encore 10 minutes, et j´auai finit de télécharger le Divx de Pulp Fiction! en VO!
J´adÔÔÔre ce film!

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:12:10

Sihaya Posté le 24 septembre 2003 à 18:10:00
moi j´ai une guitare, j´y ai joué pendant 1 mois et mais apres, je n´ai jamais su la raccordé.

De toute facon je jouais toujours le meme morceau " Helene" de Rock Voisine..lol

j´ai joué du piano aussi, mais c´est pareil.. toujours les memes morceaux dont " let it be" des beatles... pas tres folichon.

Mais MON instrument, c´est la batterie!!

yeah man!
-----------------------------------------

  • donne une batterie téfal a sihaya*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:12:33

lol

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:12:51

Moi et la musique, c´estbtoute une histoire !

au collège , je m´étais inscrit au club musique pour pouvoir bouffer plus tôt à la cantine, j´ai jamais réussi à aligner plus de 7 notes juste d´affilée ! je me tapais la honte à chaque fois. au bout de 2 mois, j´ai arrêté mais j´ai continué à bouffer plus tôt.

depuis, quand je vois un instrument de musique, je le brule !

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:13:54

LOL Ben ! t´es en forme toi aujourd´hui ! demain, les cours vont te calmer !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:15:22

" sele sur le sableeu les yeeuux dans l´eaauuu,
mon reve etaaiit trop beaauuu...
l´été qui s´achèveu tu partiraas à cent mille lieu de moiii...
Comment oubliéee ton souriiire, et tellement de souveniiirreu..."

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:15:30

5 MINUTES!!!

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:16:07

lol !

13999 posts !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:17:02

" helene things you doooo,
make me crazyy ´bouut yoouuu..."

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:17:04

14000 youpi !

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:17:27

3!!

  • mord son fauteuil*
ben5000
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:17:44

Sihaya Posté le 24 septembre 2003 à 18:15:22
" sele sur le sableeu les yeeuux dans l´eaauuu,
mon reve etaaiit trop beaauuu...
l´été qui s´achèveu tu partiraas à cent mille lieu de moiii...
Comment oubliéee ton souriiire, et tellement de souveniiirreu..."
--------------------------------------------

  • voi une pluie torentielle s´abattre sur le forum*

Vite j´apelle les urgence!

  • compose le n° de la star´ac*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment